hugla a écrit : ↑sam. 17 déc., 2011 21:24j'essayerai...
C'est dans le "mode d'emploi" de la Commo

Même avis que gilou, sur Manta A, Commo A, GT, faut pas se prendre la tête par dessous direct

hugla a écrit : ↑sam. 17 déc., 2011 21:24j'essayerai...
ComoA v8 a écrit : ↑sam. 17 déc., 2011 21:26Hello.
Je me demande si tu as déjà sorti un 6 pattes par le haut et à raison avec une BVA ?
Te fait pas chier David, désolidarise le train avant (4 boulons), tombe le levier de direction droit (2boulons) et la rotule du bras de direction.
Une fois l'arbre enlevé et les périphériques démontés, tu lèves la caisse et tu sors le groupe moto-propulseur sur le train avant vers l'avant.
Tu auras ainsi accès facilement à tous les organes.
Enfin, c'est ainsi que je procède sur mes Diplo, Rekord C et Commodore A.
Et la GT, idem ....
Après tu fais ce que tu veux.
GS 16 a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:25c'est vrai qu'il y as de la place sous le capot d'une commo A , mais moi j'ai une fuite d'huile sur une trappe de culasse cote boite de vitesse et pas moyen d'y accesédé meme avec une clé que j'ai plié X fois donc j'imagine meme pas sortir ce gros pépére lol alors qu'il va faloir
je suis ce post
Jay a écrit : ↑dim. 18 déc., 2011 13:39Si ça passe, pourquoi tant de commo ont la traverse coupéeperso j'ai de gros doutes. Je testerai bientôt, je dois sortir un 25H d'une épave.
Sinon pour la trappe arrière de la culasse, même en basculant d'un coté ou de l'autre ça ne passe pas. Peut être en virant l'isolant mais je ne voulais pas tout arracher sur la mienne.
@Komodor: j'ai aussi vu des versions GS en Allemagne sans la face AR noir mat