Page 3 sur 10

Publié : mar. 03 janv., 2012 18:02
par mantakumi
QUOTE Y'a quoi comme différences de caisse?? En quoi ça peut jouer sur les perfs?? caisse B1 plus légère?? 

je parlais pour moi, ma GTE est une CC et ma "Jessie" est à coffre , je ne sais pas si ça y joue :84: c'est pour ça que je demande à Lucky car lui a les mêmes caisse ;)

Publié : mar. 03 janv., 2012 18:17
par bidougsi59
Ah ok j'avais pas compris que c'était Coupé/CC la comparaison. Je pense pas que ça joue.......Plus une histoire de boite/pont pour moi :oui:

Publié : mar. 03 janv., 2012 18:24
par pierre54
Apparemment la CC tient mieux le pavé que le coupé grâce au réservoir plus bas, en dessous du plancher de coffre...

Publié : mar. 03 janv., 2012 18:51
par lucky
On dit toujours qu'une gt/e boite 4 marche toujours mieux qu' une gsi . Ma gt/e a la boite de la gsi et a plus de pêche que la gsi tout simplement parce que le pont tire plus court, je le vois au compte tour, donc je pense que c' est pas le même pont!
Quand à la tenue de route, c' est vrai que la CC accroche plus , mais attention ,quand elle décroche, c' est plus violent et plus dangereux .

Publié : mar. 03 janv., 2012 22:06
par larro
Pour moi la différence Gt-E/Gsi vient du type d' injection. La L-jet est plus "rugueuse" si je peux le dire ainsi.
Niveau rapport de pont, en théorie c' est 3.44 pour les 2.
Même avis pour la tenue de route entre cc et coupé. :oui:

Félicitations pour cette belle acquisition, elle a de la gueule. :bien:

Publié : mar. 03 janv., 2012 22:29
par chris 32
Faudra qu'on vérifie le rapport de pont de cette GTE pour essayer de comprendre cette différence de pèche entre ta gte et ta gsi car larro a raison en theorie c'est 3.44 pour les deux,vu que ta gte a une boite de gsi...Faudra tenir compte aussi que ta gsi est en 15 pouces meme s'ils sont assez bas

Publié : mar. 03 janv., 2012 23:50
par lucky
Je ne connais pas encore très bien ma gt/e, je n' osais le dire, mais le moteur de la gt/ e est bien plus agressif , on dirait qu'il respire à plein poumon par rapport à la gsi, après ,la monte de pneu est très différence , 205//60/15 sur gsi , donc chris32 et larro vous êtes tous les 2 dans le vrai! :oui: :oui:

Publié : mer. 04 janv., 2012 00:41
par SleeperStyle
Montes des 205/50/13 tu vas voir si elle marche moins bien ta GSI :o

Publié : mer. 04 janv., 2012 08:48
par lucky
On va dire match nul alors! :muah: ( Après ça se joue sur des détails)

Publié : lun. 16 janv., 2012 18:34
par lucky
Quelques news de ma gt/e , elle va rouler sans prise de tête, sans restauration , pneus, freins , amortisseurs , simplement de l' efficacité et en avant toute.( je pense qu'elle roulera plus que la gsi)


Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us