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Publié : sam. 21 janv., 2012 19:45
par bidougsi59
Et l'autocollant "no smoking please" il est aussi en option ?? :mdr:

Publié : sam. 21 janv., 2012 19:54
par Duddits
Il ne fallait pas avoir de grandes jambes !

Publié : sam. 21 janv., 2012 23:57
par MANTAO
Aucun détail ne t'échappe,Jay! ;) :clap:

Publié : dim. 22 janv., 2012 09:10
par Jay
Quelques photos d'une "1900 Rallye" Bleu monza

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Maintenant une "Manta Rallye" de 73 (reconnaissable aux logos Manta sur les ailes avant et la bande caoutchouc sur les pares chocs.)

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Celle du bon Coin (toujours de 73) récemment (en meilleur état, j'aurais été la chercher) ;)

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Si quelqu'un sait ce qu'elle est devenu :84:

Publié : dim. 22 janv., 2012 09:33
par Eric M
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Elle a les croisillons celle-ci... :tanpis:

Publié : dim. 22 janv., 2012 09:36
par Jay
Oui l'autre a été restauré et ils les ont coupés :?:

Publié : dim. 22 janv., 2012 09:47
par highlander
Et donc si l'un d'entre nous la prend, pas d'emmerde au niveau papier?? facile a faire, juste la passer a la drirre

Et donc au niveau CG elle devient une opel "rally" et non "manta"


C'est bizarre moi j'ai tiqué au niveau du levier, je pensais ou peut être j'avais le fantasme que toute les manta US etait monté en boite auto :oops: :oops: :oops:

Publié : dim. 22 janv., 2012 09:50
par Jay
Si tu l'importes en France pour moi elle deviendra une "Manta 1900SR" ou une "Manta 1900".

Publié : dim. 22 janv., 2012 11:03
par Eric M
Jay a écrit : dim. 22 janv., 2012 09:36Oui l'autre a été restauré et ils les ont  coupés  :?:


Comme quoi, il faut faire attention avec les photos. Le coup des longerons dans le coffre peut être aussi une modif...

Publié : dim. 22 janv., 2012 11:16
par wim bos
Les différences moteur:
Taux de compression: version US 7.6 : 1 (version Europ. 9.0 : 1)
Puissance en CV SAE: version US 91/5200RPM (version Europ. 103/5400RPM)
Couple max en SAE: version US 15,35/3400RPM (version Europ. 15,9/2800 - 3400RPM)
Poussoires: version US: hydrauliques, (version Europ. mécaniques)

Il y avait une 'pompe à air' montée sur le flanc du bloc qui souffle de l'air dans les collecteur d'échappement enfin de dilluer les gaz d'échappement.

Il est certainement préférable de se servir d'un spécialist de transport / importation etc. mais ça vaut le coup de demander le prix du transport d'un conteneur 20' avec port de déchargement Anvers.