Publié : mer. 22 févr., 2012 21:57
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 22 févr., 2012 19:03Merci Wim. Après on peut imaginer pas mal de solution, je voulais savoir comment le gars de Syt69 vérifie ça. Pour le "point de contact" j'en connais qui le font à la craie, d'autres avec de la pate (d'origine inconnue), du plastigauge ça doit le faire aussi.
J'aimerais aussi savoir comment il procède pour rentrer les rondelles qui cale le boitier en latéral. (outils?)
Syt69 parlait de "précharge", je ne vois pas comment on peut précontraindre cet assemblage.
Dernier truc, vous parlez de 0.12mm de jeu, c'est valable pour quels couples ?
Merci.
La craie est moins précise, c'est poudreux et ne 'colle' pas vraiment aux dents, plastiguage est impossible, il faut le mettre sur la surface entière de la dent, avec plastiguage on mesure un jeu mais on ne peut pas voir comment les deux dents frottent l'une sur l'autre.
Avec "la pâte" qui est rouge marron on peut voir exactement ou les deux dents se touchent.
Le jeu de 0.12MM est le jeu idéale pour tous couple coniques d'Opel, ce jeu peut changer facilement 0.05 à 0.08MM sur la circonférence de la couronne, le jeu minimale est 0,10MM, mieux plus de jeu que moins !