Oui et donc? QU'est-ce qu'il faut faire pour être dans la liste de participant? On vient et c'est tout? Faut envoyer un chèque? Je viendrai en Corsa D Black & White DIESEL!!!
Oups Pierre, ... J'ai oublié de te rajouter alors que c'est fait ailleurs ... Honte à moi Si c'est juste le rasso, pas de chèque, il n'y a rien à régler sauf si tu veux déjeuner le midi avec ce qui est prévu avec la montée (le repas par traiteur est de 15€).
No souci Mantapat, tu peux viendre !Est ce que tu veux participer à la montée également ? Si c'est le cas, cliques sur ces liens, et surtout envoies vite ta participation.
Alain - Ascona C Cab, Jeff - Kadett C G/TE Gr2 Jean-François - Kadett B Rallye, David - Kadett D GTE, Michel - Monza, Chris - Manta G/TE, Luky - Manta B, Florian - Kadett E GSi, Ludo - Manta B, Philippe - Kadett B, Séb - Kadett C Michel - Ascona C Serge - Kadett C G/TE Gr2 Thierry - GT Mantapat - Manta B Pierre - Corsa D B&W (beurk )
Et sous réserves :
Laurent - Manta A Ami Laurent - Manta A Pascal - Commodore coupé
Dernière modification par Dadeus le mar. 08 mai, 2012 10:07, modifié 1 fois.
David, tombé dans la marmite Opel quand il était petit ...
Alain - Ascona C Cab, Jeff - Kadett C G/TE Gr2 Jean-François - Kadett B Rallye, David - Kadett D GTE, Michel - Monza, Chris - Manta G/TE, Luky - Manta B, Florian - Kadett E GSi, Ludo - Manta A, Philippe - Kadett B, Séb - Kadett C Michel - Ascona C Serge - Kadett C G/TE Gr2 Thierry - GT Mantapat - Manta B Pierre - Corsa D B&W (beurk mouhahaha2ld.gif ) Laurent - Manta A Benoît - Manta A
Et sous réserves :
Pascal - Commodore coupé
Dernière modification par Dadeus le mer. 09 mai, 2012 12:17, modifié 1 fois.
Mauvaise nouvelle : la sortie du lundi est annulée. Il y a des contre-temps d'organisation qui font qu'on en peut pas assurer. Donc plutôt que de faire du n'importe quoi, nous préférons nous effacer pour cette journée du lundi.
Bien sûr, le dimanche est maintenu avec la quinzaine d'autos dépassée et surtout un plateau varié.