Opel Rekord C Caravan
- tigrairmscher
C'est cool une opel de plus qui va reprendre la route sur la cote d'opale on se croisera peut etre un de ces quatre le week end

Dernière modification par tigrairmscher le jeu. 29 mars, 2012 17:45, modifié 1 fois.
Bonjour a tous!
La galerie n'est pas d'origine en fait... Sur les photos elle est juste posée!
Je vais bel et bien l'utiliser pour le projet "directeur de course" elle est superbe cette galerie
Sinon hier j'ai nettoyé mes enjoliveurs (ainsi que le tour de l'enjoliveur je ne sais pas comment appeler ça!). C'est bien parceque j'ai les 5 dont un très cabossé / rouillé mais il ira sur la roue de secours! Les roues vont briller des milles feux avec ça!!!
Bonne journée!
La galerie n'est pas d'origine en fait... Sur les photos elle est juste posée!
Je vais bel et bien l'utiliser pour le projet "directeur de course" elle est superbe cette galerie

Sinon hier j'ai nettoyé mes enjoliveurs (ainsi que le tour de l'enjoliveur je ne sais pas comment appeler ça!). C'est bien parceque j'ai les 5 dont un très cabossé / rouillé mais il ira sur la roue de secours! Les roues vont briller des milles feux avec ça!!!
Bonne journée!
toto a écrit : ↑ven. 30 mars, 2012 13:13Ah en Caravan on est obligé de se garer en dépassant dans l'herbe?
Oui parce que si tu ne le fais pas, le camion benne à ordure "pourrait" te faire un "rayure" . . .
L'est déjà pas beau, ce n'est pas une raison . . .

[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
-
Salut, je me présente : Christophe. J'interviens peux sur le forum mais la le sujet me plait (caravan).
Je possède un 1900 et ta galerie ressemble beaucoup à la mienne qui est d'origine! Voila une photo de son retour du carrossier.

Uploaded with ImageShack.us
Je te souhaite de bien rouler avec elle. Si tu a besoin de renseignement et si je peux t'aider se serra avec plaisir.
Opelement Christophe.
Je possède un 1900 et ta galerie ressemble beaucoup à la mienne qui est d'origine! Voila une photo de son retour du carrossier.

Uploaded with ImageShack.us
Je te souhaite de bien rouler avec elle. Si tu a besoin de renseignement et si je peux t'aider se serra avec plaisir.
Opelement Christophe.
Salut il est tout beau dans sa robe blanche ton break mais si tu laisse ces jantes là tu n'avancera pas bien vite !!!

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑sam. 31 mars, 2012 21:05Salut il est tout beau dans sa robe blanche ton break mais si tu laisse ces jantes là tu n'avancera pas bien vite !!!Â
Pas vite mais le 0 à 100 en 5 secondes

Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien !