Comment feriez vous à ma place?

Soudure, Débosselage, Peinture...
Manta38

Message par Manta38 »

Maxor a écrit : mer. 11 avr., 2012 06:49tu as eu de la chance de pas te prendre d'amende c'est interdit de faire une vidange sur la voie publique

C'est pas une voie publique, c'est mon parking, privé, et fermé avec une barrière!!! :na:

herve.l

Message par herve.l »

demenage de là malheureux!!!!!!!!!!!!
Manta38

Message par Manta38 »

herve.l a écrit : mer. 11 avr., 2012 10:26demenage de là malheureux!!!!!!!!!!!!

:muah: :muah: :muah:

Ben vi, je cherche depuis des années à acheter, mais les prix sont devenus absolument fous à Grenoble, et je ne peux pas aller en agglo par rapport à ma société, je dois être dispo tout le temps, et mes locaux sont au bout de la roue ou j'habite, alors voila, pour le moment, stand by le déménagement... :sic:

Un avantage, pas de "racailles", quartier de petits vieux, donc je suis tranquille pour mes enfants, autour de Grenoble, il y a beaucoup de cités pourries, c'est aussi pour ca que je suis difficile et que je ne trouve pas mon bonheur... :non:

Mycroft

Message par Mycroft »

Je sais qu'il y a quelques années la marainne de mon crétin de frangin avait ramasser un PV parce qu'elle était garée devant la porte de son propre garage, accès qui au demeurant était également sur son propre terrain !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Totem95d

Message par Totem95d »

suis un peu dans la même situation...ma voiture est démontée chez mes parents pour le moment et j'ai jusque fin juin environ pour lui trouver un garage sur Herblay dans le 95 !
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
rachtaia

Message par rachtaia »

salut

Je ne sais pas ou tu te trouve mais en faisant des recherche j ai trouvé ce site qui est un annuaire de self garage : http://www.selfgarage.org/
.... Il faut appelé si il y en a un prés de chez toi il ont généralement la place (c est pas gratuit)
et pour faire office de cabine de peinture un bonne grosse toile de tente des années 70 en grosse toile devrait faire l affaire (30e sur le bon coin) , une copine a fait ça en exterieur pour son combi .... pas de poussiere, peinture nickel....

julien
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Franchement c'est vraiment se générer des problèmes que de se lancer dans une resto de cette ampleur dans ces conditions...

Tu fais ce que tu veux, mais sache que bcp de monde aimerait pouvoir le faire sans en avoir les moyens, qu'ils soient financiers ou matériels. T'es pas équipé pour ce genre de chantier, t'as déjà pu constater que ça aller poser problème... pour moi c'est équipe toi ou abstiens toi ! Si j'étais toi je reporterais ça a plus tard, lorsque tu seras installé et que tu auras les moyens de tes ambitions :tanpis:

Ca fait bientôt 10ans que j'attends d'avoir la place de réaliser mon objectif, remonter ma Kadett. Je me suis lancé dans une remise aux normes dans un box comme le tien, j'ai été emmerdé par des voisins qui ont eu raison de mon projet... j'ai finalement reussi à mieux m'équiper du coup ça devrait redémarrer sous peu.

Manta38 a écrit : mer. 11 avr., 2012 10:53Un avantage, pas de "racailles", quartier de petits vieux, donc je suis tranquille pour mes enfants, autour de Grenoble, il y a beaucoup de cités pourries, c'est aussi pour ca que je suis difficile et que je ne trouve pas mon bonheur... :non:

Ceci explique cela... C'est toi la racaille du quartier avec tes vieux machins sur roues et tes envies de mécaniquer :muah:

Maxor a écrit : mer. 11 avr., 2012 06:49tu as eu de la chance de pas te prendre d'amende c'est interdit de faire une vidange sur la voie publique

Un parking privé ça n'est pas la voie publique.

rachtaia a écrit : ven. 21 déc., 2012 17:52
.... Il faut appelé si il y en a un prés de chez toi il ont généralement la place (c est pas gratuit)
et pour faire office de cabine de peinture un bonne grosse toile de tente des années 70 en grosse toile devrait faire l affaire (30e sur le bon coin) , une copine a fait ça en exterieur pour son combi .... pas de poussiere, peinture nickel....

Ce type de structure est faite pour les entretiens courant, de moins de 8h a priori. Tu ne peux pas squater l'endroit à ta guise et encore moins peindre une voiture.
Dernière modification par SleeperStyle le ven. 21 déc., 2012 20:23, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
rachtaia

Message par rachtaia »

SleeperStyle a écrit : ven. 21 déc., 2012 20:18
Ce type de structure est faite pour les entretiens courant, de moins de 8h a priori. Tu ne peux pas squater l'endroit à ta guise et encore moins peindre une voiture.

ça ne coute rien d appeler !!! ce sont parfois des passionnés....et sont bien arrangeant...
Répondre