taux de CO2

Schéma, Allumage, Injection ...
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pierre54
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Message par pierre54 »

Trouver un garagiste aujourd'hui qui a encore un cet appareil qui mesure et règle le CO2, en état de fonctionnement, c'est mission impossible. Ils sont quasi tous en panne maintenant, et vu le peu d'utilisation, ils ne veulent pas investir dans les réparations.
Pour mon histoire, on avait été avec le garagiste chez son pote du CT qui avait encore une machine qui permettait de régler le taux.
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Maxor
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Message par Maxor »

par chez moi il y a un mec qui fait des échanges standard et répare les vieilles auto, enfin c'était du temps de mon opel gt le mec avait déjà de l'âge il m'avait réglé mon carbu après que je l'ai refectionné

pour l'instant j'ai fait par demi tour de la vis du débimètre et j'ai une couleur beige/brun sur mes bougies
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Après y a d'autre moyen de régler la richesse correctement qu'en mesurant le CO :tanpis:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Oui ça par exemple, regarder l'état des bougies aide aussi, on peut également rechercher le régime max avec un compte tour digital, et bien sur utiliser une sonde lambda.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Omega87
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Message par Omega87 »

Donc tu as des injecteurs gris d'une L jetronic, un calculateur d'une L jetronic aussi, tout va bien.

Mais tu devrais avoir un injecteur de départ à froid donc, peut etre la tes soucis de démarrage.


Sinon pour le panachage des injecteurs et calculateur, des jaunes LE sur un calculateur L, ca ne grillera pas. en revanche des gris L avec un calculateur de LE, le calculateur grillera (prob d'impedance, Manta38 a eu ce soucis ?)
themonzagse
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Message par themonzagse »

Chez nous au contrôle on s'en vallée du co2 on regarde le co et pour les modernes la valeur lambda.la date de première mise déterminé les valeurs de co tolérée...
Omega87
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Message par Omega87 »

C'est exactement ça chez nous aussi, mais on parle de CO corrigé.

Tout le monde confond CO2 et CO (le 2ème est dangereux...)
themonzagse
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Message par themonzagse »

Ben les normes doivent être les mêmes partout je pense. Non?
Soit avant 1/10/1986 4.5 de co
Jusque 1/1/1994. 3.5
Entre 1/1/1994 et 1/1/1995 0.5 au ralenti et 0.3 en accéléré pour - de 1400cc et plus de 2000 cc
Au 1/1/1995 0.5 au ralenti et 0.3 en accéléré pour tous
Depuis juillet 2002 0.3 au ralenti et 0.2 en accéléré
docileoliver
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Message par docileoliver »

pierre54 a écrit : sam. 14 avr., 2012 12:39Trouver un garagiste aujourd'hui qui a encore un cet appareil qui mesure et règle le CO2, en état de fonctionnement, c'est mission impossible. .

par chez nous,pour être presque sûr de trouver un garage qui a l'appareil,faut aller chez un garagiste qui fait les installations lpg (gpl) car pour le gpl,le réglage du co2 est obligatoire
[FONT=Geneva]OLI

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