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Publié : mer. 18 avr., 2012 16:10
par Fred_54
Donc voila ce que j'ai ....

il y à deux références certainement une pour chaque coté

1831-5
1832-5

ensuite Girling et les sigles VW et audi.

photo ...

Image

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Publié : mer. 18 avr., 2012 20:09
par SleeperStyle
Merci. C'est clairement pas le montage homologué en Gr2.

Publié : mer. 18 avr., 2012 21:10
par Fred_54
SleeperStyle a écrit : mer. 18 avr., 2012 20:09Merci. C'est clairement pas le montage homologué en Gr2.


J'ai pas dit le contraire j'ai dit que c'était ce qui était sur la mienne ..... :muah:

Publié : jeu. 19 avr., 2012 20:19
par SleeperStyle
Tu ne dis pas avoir des étriers de Gr4 là ? :hm:

Fred_54 a écrit : jeu. 12 avr., 2012 10:59
sodomite a écrit : jeu. 12 avr., 2012 07:47Merci Eric, c'est bien ce qu'il me semblait.
En groupe 4 ce sont les machoires type "vw" qui ont été homologuées?


Normalement oui et j'en ai à vendre.... :)

Publié : ven. 20 avr., 2012 05:39
par MANTAO
Ce sont des étriers d'Audi 80 B4 (après 91),j'en ai récupéré une paire à la casse! :oui:
Je compte les monter avec ce kit de fixation EPYTEC:

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Pour les disque il parait que ceux de VW Golf II vont,mais il faut prendre les avant ou les arrières? :?:

Publié : ven. 20 avr., 2012 06:22
par Michel
je comprend pas comment des etriers d'une voiture de 91 peuvent çetre homologués sur une une voiture des années 75?

Publié : ven. 20 avr., 2012 06:35
par willouhd1
Michel a écrit : ven. 20 avr., 2012 06:22je comprend pas comment des etriers d'une voiture de 91 peuvent çetre homologués sur une une voiture des années 75?


:+1:

Publié : ven. 20 avr., 2012 06:47
par themonzagse
si les étriers de golf de 91 sont les même que ceux de kadett de 75....ça peut le faire non?


on s'étonne parfois des "récup" que les constructeurs font...parfois une même pièce est utilisée sur plusieurs modèles au travers des générations

Publié : ven. 20 avr., 2012 07:18
par wim bos
Je viens relire cette histoire et revoir la fiche d'homologation

Sur la fiche est marqué:

100: 238MM = le diamètre du disque.
101: 22MM +/- 0,25MM = l'épaisseur du disque.
102: 62MM = la longueur de la plaquette.
103: 44MM = la largueur de la plaquette.
105: 5250MM2 = la superficie des plaquettes de frein.

On parle nulle-part du diamètre des pistons ni du fonctionnement du frein à main, qu'une photo.
Alors, je déduis que tant que ces dimensions sont respectées, le reste est 'libre'.

Publié : ven. 20 avr., 2012 08:27
par Mycroft
En belgique je suis presque sur que tuy aurais raison, mais en france ils sont plus, moins, .... euh casse pied pour rester poli...

chez nous la plupart du temps que tu vois une GTE elle a l'allumage electronique et JLC quand il est venu avec sa Kadett était en vis platinée ... je te dis pas la surprise de ses mécanos!