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Publié : dim. 29 avr., 2012 16:44
par Manta Resurrection
Regardez-le!
A voir son sourire, il est prêt à faire des infidélités à ses Manta!!
Homme volage, va!! :muah:

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Publié : dim. 29 avr., 2012 17:46
par Alro14
Manta Resurrection a écrit : dim. 29 avr., 2012 16:44Regardez-le!
A voir son sourire, il est prêt à faire des infidélités à ses Manta!!
Homme volage, va!!  :muah:

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Franchement il est pas le seul :muah:

Publié : dim. 29 avr., 2012 17:48
par Acidchrist
Salut, je suis l'autre proprio de cette Manta que j'ai acheté avec Tigrairmscher

La restau est en route, pour l'instant j'ai nettoyé les plastiques intérieurs (qui étaient moisis ! ) et acheté quelques pièces nécessaires à la remise en état mécanique (merci oscaro, 4 euros la courroie d'accessoires lol)

je suis également en train de refaire les jantes, qui sont des Melber d'époque larges en 7X15 et qui seront montées sur des yokohama Parada V2

je ponce également quelques petites pièces corrodées pour les repeindre ( attaches de siège et de roue de secours)

photos:

les pièces etc:

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les jantes seront comme ça une fois refaites:

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Vous l'aurez compris, ce n'est pas une resto pure origine qui s'annonce mais on va lui donner un petit style racing d'époque (similaire à la CC SR de zot-K, qui est superbe soit dit en passant :jap: )

la voiture gardera sa patine d'origine, à l'exception du capot et de la calandre/face avant qui seront repeints en noir satiné (avec logo SR gris à la place du logo GT/E). Elle recevra également un spoiler avant et un spoiler arrière. Les feux seront teintés en jaune avec du film "lamin-X".

Bien sûr toutes les pièces d'origine seront conservées dans le cas d'une éventuelle remise stock par la suite

Publié : dim. 29 avr., 2012 18:00
par Manta Resurrection
Voilà un projet qui s'annonce bien :clap:

Je vais suivre ça de près ;)

Sympa, les jantes Melber.

Mais je pense qu'il faudra les vernir car l'alu poli s'oxyde assez facilement.

Publié : dim. 29 avr., 2012 18:41
par Acidchrist
oui j'ai remarqué ça car avant quand elles étaient sur ma Jetta je les avais refaites plus belles que sur la photo, et 2 ans plus tard elles sont déjà dégueu. Par contre cette fois ci j'ai compris la leçon elles seront entretenues avec un coup de belgom alu tous les mois :sol:

Publié : dim. 29 avr., 2012 18:46
par tigrairmscher
Alro14 a écrit : dim. 29 avr., 2012 17:46Franchement il est pas le seul  :muah:


Alro elle avait 30 000 kms au compteur celle là et il tournait sur piste avec :eek: elle est parfaite cette voiture et donne envie mais c'est pas le même prix que la SR :muah:

Publié : dim. 29 avr., 2012 18:58
par Maxor
belle trouvaille mais moi si je faisais ça je me fais tuer par ma femme et je devrais ramener la voiture

1 c'est déjà bien elle me dit :muah:

Publié : lun. 30 avr., 2012 19:19
par Acidchrist
J'ai quelques petites questions si un connaisseur des carbus passe par là:

Il y a actuellement une paire de carbus solex 35 à vendre dans les petites annonces, et ça nous intéresse, mais:

- les solex 35 ne sont-ils pas trop petits pour un moteur 2L ?
- quel montage sera nécessaire au niveau de la pompe a essence ? pompe mécanique d'origine avec régulateur de pression en plus ou pompe électrique nécessaire ?

voila j'ai trouvé pas mal de trucs sur les weber mais y'a pas grand chose sur internet par rapport aux montages double solex 35 sur moteurs 2L

Merci d'avance :oui:

Publié : lun. 30 avr., 2012 19:40
par pierre54
Dans la mesure où le 1600 et le 1900 sont équipés d'un seul 32 double corps, ça doit le faire. Je ne sais pas quel est le carbu d'origine sur le 2.0. Ca ne sera pas trop peu, et ça ne gavera pas non plus.
Pour l'alimentation, la pompe mécanique d'origine devrait suffire.

Publié : lun. 30 avr., 2012 20:12
par Acidchrist
Ok nickel merci :jap:

Le carbu d'origine sur 2.0 est un GM Varajet 2 (fabriqué en France !)