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Publié : mer. 25 avr., 2012 14:14
par Zot-K
c'est sur que c'est un sacré boulot
Publié : mer. 25 avr., 2012 14:23
par GS 16
sacre bordel le truk
Publié : mer. 25 avr., 2012 15:32
par blitz68
appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix
Publié : mer. 25 avr., 2012 15:34
par Weber 48
GS 16 a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 14:23sacre bordel le trukÂ

C'est un vrai spaghetti, tout simplement !
Un collecteur étudié pour la performance !
Publié : jeu. 26 avr., 2012 10:48
par Alro14
blitz68 a écrit : ↑mer. 25 avr., 2012 15:32appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix

J'ai appeler, très sympa et le mode me plais, j'attends son tarif et dispo
J'ai reçu un autre tarif à 2200 TTC , collecteur compris
Publié : jeu. 26 avr., 2012 10:53
par Alro14
Par contre, comment savoir si le collecteur est bien fait?
La longueur des tubes? Les Spaghettis, les tubes doivent remonter ou descente direct?....
Publié : jeu. 26 avr., 2012 10:53
par blitz68
QUOTE appel le numero que je t'est donné je pense que tu t'en sort avec le collecteur pour un très bon prix oui.gif
J'ai appeler, très sympa et le mode me plais, j'attends son tarif et dispo 0030.gif
Ah ok parfais
Publié : jeu. 26 avr., 2012 12:22
par francois2.4
QUOTE , comment savoir si le collecteur est bien fait?
déja tes 4 tubes doivent etre de même longeur , aprés pour la longeur et les diametres , il y a des calculs à faire , mais bon là je saurait pas t'en dire plus !
Sylvain
Publié : jeu. 26 avr., 2012 14:53
par Weber 48
Oui, le but est déja que chaque tube fasse la même longueur . En général on se base sur le plus éloigné au plus direct et la suite est faite en conséquence .
Pour les diamètres, ça dépend de ton moteur (niveau prépa ou non), de ce que tu veux (plus ou moins de couple) etc... Faut maîtriser la chose
Publié : jeu. 26 avr., 2012 15:02
par Alro14
francois2.4 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 12:22déja tes 4 tubes doivent etre de même longeur , aprés pour la longeur et les diametres , il y a des calculs à faire , mais bon là je saurait pas t'en dire plus !
Sylvain
Weber 48 a écrit : ↑jeu. 26 avr., 2012 14:53Oui, le but est déja que chaque tube fasse la même longueur . En général on se base sur le plus éloigné au plus direct et la suite est faite en conséquence .
Pour les diamètres, ça dépend de ton moteur (niveau prépa ou non), de ce que tu veux (plus ou moins de couple) etc... Faut maîtriser la chose
Je ne suis pas sur que tout ce qui font de l'échappement sache les calculs à faire?!
À la limite je préfère leur dire je le veux comme ça ou comme ça.....En connaissance de cause
Pour la prepa, pour l'instant il n'y en a pas et peut être dans le futur peut être juste 2 AAC Un peu plus affûté