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Publié : lun. 30 avr., 2012 21:29
par Omega87
le gros boitier noir à 2 fiches, c'est le calculateur qui gère le ralenti.
Publié : mar. 01 mai, 2012 12:19
par ludo-manta
Salut,
Voilà les photos prises avec moteur tournant.

vers faisceau intérieur.
le rouge: + apres contact
vert:bobine+compte tours et calculateur
les autres, je ne sais pas, 1 des 2: pompe à essence

vers bobine mais tourne sans etre branché

vers petite dépression qui sert à

vers photo n°3 - bobine

j'espère que ça t'aidera un peu
Publié : mar. 01 mai, 2012 21:16
par francois2.4
ça c'est top !
Publié : mer. 02 mai, 2012 15:33
par david54
salut ludo ,
un grand merci a toi

et aussi au autres pour tout les renseignements
je vais regarder a cela de prés
a+
Publié : ven. 14 sept., 2012 20:04
par ludo-manta
QUOTE le 2° connecteur , c'est lui qui compte :
 fil noir/rouge N° 57 et fil blanc N° 4 ....
borne 50 du démarreur ( excitation )Â gros fil blanc N° 28 ..............
alimentation de ta pompe à essence ( en passant d'abord par un fusible )Â fil noir N° 58Â Â ..........................
borne 15 de ta bobine HTÂ fils vers ( N° 1/60/69 ) .........
borne N°1 ( - ) de ta bobine HT , ou compte-tours )c'est par ce connecteur que ton relais tachymétrique ( donc l'injection ) est alimenté Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â
Salut,
je fais la même chose mais sur une manta A donc même alimentation qu'une GT, mais avant de demonter le moteur sur la rekord 2.2 je repère tous les fils qui font marcher l'injection, cette fiche n°2 les autres pas besoin.
Fils Vert= bobine ou compte tours Ok
le noir à coté = +contact Ok
Le blanc n°17 et noir/rouge= demareur ok
Le gros blanc n°28 si je le branche sur un + ça marche pas

il est relié à un fil rouge sur la fiche de l'auto qui est alimenté moteur en marche uniquement.
Ce fil sert juste pour la pompe?
Il faut peut être bancher la pompe en direct en oubliant ce fil?
Publié : ven. 14 sept., 2012 22:10
par francois2.4
QUOTE Le gros blanc n°28 si je le branche sur un + ça marche pas
normal ; ce fil va vers la pompe ! il est relié à un fil rouge sur la fiche de l'auto qui est alimenté moteur en marche uniquement.
Ce fil sert juste pour la pompe?
oui !Il faut peut être bancher la pompe en direct en oubliant ce fil?
c'est une autre solution ; mais d'abord , essaie le branchement normal ; tu relie ton fil 28 au + de ta pompe tu peut aussi me donner ton 2.2
Sylvain
Publié : sam. 15 sept., 2012 12:03
par ludo-manta
QUOTE tu peut aussi me donner ton 2.2
C'est pas trop puissant pour toi?
Bon sinon ça marche, le fil n°28 direct la pompe au+.
Merci
Publié : sam. 15 sept., 2012 12:20
par francois2.4
QUOTE C'est pas trop puissant pour toi?
oh l'autre ; sur la dernière , ça le ferait bien !
mieux que sur ta Boitoto !Â
Bon sinon ça marche, le fil n°28 direct la pompe au+.
tu vois , quand tu branche comme il faut , ça va tout de suite mieux !Merci
Publié : lun. 17 sept., 2012 08:15
par Mycroft
La petite dépression c'est le capteur de cliquetis, il vaut mieux le brancher sans quoi dans certaines circonstances ton moteur pourrait ne pas bien tourner (problème d'avance)
Publié : lun. 17 sept., 2012 17:05
par Omega87
un capteur de cliquetis ?