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Publié : mar. 15 mai, 2012 21:41
par Lionel
Superbe ! moi qui avait un peu de craintes envoyant l'état de la carrosserie sur les premières photos, me voilà (très très très vite) rassuré ! :mdr: bravo ! :bien:

Publié : mar. 15 mai, 2012 21:57
par Ascona A
Vraiment top ta Kadett 1000

Michel

Publié : mer. 16 mai, 2012 05:46
par olivier1976
larro a écrit : mar. 15 mai, 2012 21:13Superbe. :jap:

Pourrais-tu jeter un oeil sur le numéro de série du maitre-cylindre?
J' ai un copain qui a une très belle Kadett comme la tienne mais il pense qu' elle a été bidouillée au niveau des freins et il cherche à savoir si le maître cylindre est le bon. Apparemment, elle freine pas terrible et il ne trouve pas la raison.

  :merci:


Hello,

Je recupere la voiture lundi car elle est retournée chez le garagiste pour un bruit à l'arriere .Dès son retour à la maison je regarde le numero de serie

Publié : mer. 16 mai, 2012 15:21
par Manta Resurrection
Franchement, je la trouve superbe et le fait de lui avoir conservé sa teinte d'origine n'y est pas pour rien.

Je me souviens que la mienne avait également 4 tambours!
On ne passe pas sa vie à nettoyer les jantes, au moins :muah:

Publié : mer. 16 mai, 2012 19:16
par fabrice
:win: Je la trouve belle , ça pete aux yeux .
Pas le genre de couleur que l'on croise a tous les coins de rue.
Perso je suis fan.
J'aimerais savoir le cout de la reto extérieur. Si ce n'est pas indiscret.
J'envisage de faire de même ( mais pas tout de suite ) .
Encore une fois jolie boulotte . Hate de la voir fini.
Bonne resto. :bien:

Publié : mer. 16 mai, 2012 21:51
par olivier1976
Fabrice, je t'ai envoyé un MP

Publié : mar. 22 mai, 2012 09:33
par olivier1976
Salut Larro,

Voici quelques photos du maitre cylindre,je n'ai pas trouvé de numero de serie dessus.Il me semble bien d'origine,j'ai probablement mal regardé,peux tu m'indiquer où il peut se situer et je regarderais de nouveau
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Publié : mar. 22 mai, 2012 20:00
par larro
:merci:

Publié : sam. 16 juin, 2012 03:57
par kadett power
elle est superbe cette auto, tu as exactement la même histoire que moi, avec exactement la même auto, sauf la teinte (moi c'est une blanche intérieur rouge).
celle de mon grand père étais de septembre 76. en finition de base (comme la tienne), phare rond, jantes "J" pas de dégivrage, freins avant tambour sans assistance etc.
celle que j'ai était une LS donc avec pas mal de chrome en plus, et quelques bricoles comme le degivrage et les disques.
extérieurement j'ai profiter de la repeindre pour la remettre comme celle de mon grand père (phares rond sans chromes de portes, même jantes etc). un régal cette auto, malheuresement sous-motorisé avec le 1000, mais ca t'emmene au bout du monde sans broncher (j'ai fait 5000km en vacances avec il y a 2 ans, pont de normandie, a bray dune en passant par le mont st michel...)

Publié : sam. 16 juin, 2012 06:02
par Eric M
C'est marrant que les connexions au maitre-cylindre soient à gauche, Habituellement elles sont à droite.
Est-ce propre à ce modèle ou le MC aurait-il pu être changé par un modèle British ?...