Ayé!!! Le carbu est nettoyé mais il va falloir que je me tape les sièges!!! Et elle cale toujours à chaud.
Le carbu est entièrement démonté, nettoyé, remonté avec un kit de rénov...
Il faut dire que ce n'était pas du luxe.La Membrane était percée. L'essence coulait mais n'était pas "vaporisée" dans le corps... Là, je vois la différence.
A froid, il n'y a plus de trou dans l'accélération à bas régime. Accélération plus vive, le moteur tourne super bien. Plus de pétarade ou de raté. Montée en régime propre sans bavure...
Je la laisse monter en température sur place. Quelques accélérations puis je la laisse tourner au ralenti. Je fini de la découvrir, je retire tous les objets qui ont eu le temps d'être déposé devant la porte de ce hangar depuis 5 mois... J'ouvre la porte et la vilaine cale. J'ai tout de suite penser à la lumière. Elle a peur de la lumière???

Vaut mieux en rire!!! 15 mn qu'elle tournait...
Je la redémarre, pas de souci, je la sort. Je referme la porte du hangar. Un chien, sorti de je ne sais où, est monté dedans, et m'a salopé les sièges à l'avant!!!

Mon bel intérieur rouge!!! Là je commence à rager, je le sors, je prends sa place, enclenche la première, accélére, elle cale!!!

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En somme à froid, une amélioration net du démarrage et plus de raté. Apparement, j'ai réglé quelques petits symptômes, mais ce n'est pas fini...
A chaud, j'accélére pied au plancher sur place, le moteur ratatouille puis bbaaeueuea, se coupe.
Ps: Les contours de ce hangar ne sont pas très propres... Le mélange boue huile ne part pas comme ça sur les sièges, les traces de patte ont un bel effet!!!