Publié : mar. 05 juin, 2012 16:51
Si on parle du relais de démarreur on veut dire la pièce cylindrique qui se trouve direct au dessus le démarreur même, sur le plan de David c'est appelé: 'solénoïde'.
Cette pièce a une double fonction;
1: le rôle de relais parce que il fait pait passer le courant de (100 à 120 amp.) vers le moteur du démarreur.
2: le rôle d'un solénoïde parce que il fait que le pignon / lanceur se déplace dans la couronne du volant moteur.
Pas la peine de démonter le Neiman, mais juste enlever la partie serrure.
-1 démontes les deux caches en plastique autour de la colonne de direction.
-2 tournes la clef en position 'contact'.
-3 appuies avec une tige ou tournevis fin le petit téton qui se trouve plus ou moins perpendiculaire sur l'axe du Neiman et retires à même temps la partie serrure / barillet.
Maintenant, avec un petit tournevis plat, tu peux entrainer / tourner le contact électrique et démarrer le moteur.
Cette pièce a une double fonction;
1: le rôle de relais parce que il fait pait passer le courant de (100 à 120 amp.) vers le moteur du démarreur.
2: le rôle d'un solénoïde parce que il fait que le pignon / lanceur se déplace dans la couronne du volant moteur.
Pas la peine de démonter le Neiman, mais juste enlever la partie serrure.
-1 démontes les deux caches en plastique autour de la colonne de direction.
-2 tournes la clef en position 'contact'.
-3 appuies avec une tige ou tournevis fin le petit téton qui se trouve plus ou moins perpendiculaire sur l'axe du Neiman et retires à même temps la partie serrure / barillet.
Maintenant, avec un petit tournevis plat, tu peux entrainer / tourner le contact électrique et démarrer le moteur.