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Publié : ven. 15 juin, 2012 07:18
par wim bos
Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatique
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perdu

Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.
Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
Publié : ven. 15 juin, 2012 07:58
par willouhd1
wim bos a écrit : ↑ven. 15 juin, 2012 07:18Ne commences pas à ouvrir quelque chose de la boîte automatiqueÂ
Parce que là, tu sais ou tu commence mais tu ne sais pas ou tu finis et après tout est perduÂ

Tu pourras faire un vidange de la boîte, ça se fait à chaud, mais pas plus.
Je pense que tu as plutôt un problème de réglage du moteur, est ce que l'allumage est correctement réglé, quel est le régime au ralenti ?
Boite auto,la seule chose que tu puisses faire,sans outillage special,ni connaissance speciale ,c est vidange +filtre(crepine) et regler la bande de frein(de memoire 40lbs et relacher 1/6 tours)a verifier
le reste pas toucher
Publié : ven. 15 juin, 2012 09:33
par salomonnick
pour la boite auto vérifier à chaud s'il y a le niveau
la faire tourner que le circuit se fasse en roulant ou en passant les vitesses les roues en l'air (attention pas de mur en face

) et après tu peux vidanger
comme te l'as suggéré winboss le starter est une bonne piste
tu es où à toulouse
Publié : ven. 15 juin, 2012 10:52
par RottRider
Je suis a L'Union exactement.
Par contre a chaud elle elle veu pas redemaré.
Je vais commencé par lui faire une bonne vidange de la boite esque quelqu' un peu me dire l huile qu' il me fau et la contenance svp. merci a tous.
Publié : ven. 15 juin, 2012 11:06
par wim bos
La contenance totale d'une boîte automatique de Kapitän est 7 ltr. on peut changer seulement 2 ltr, le reste est dans le convertisseur, le type d'huile est ATF (automatic transmission fluid).
Procures toi d'un joint pour le carter de la boîte avant de "passer à l'acte".
Une fois que tu auras démonté le carter tu peux voir comment une boîte automatique se présente à l'intérieur.
Publié : sam. 16 juin, 2012 04:05
par kadett power
attention tout de même la boite auto ne supporte pas la moindre poussière, fait ca sur un pont (voir une fosse) mais sans poussière sinon tu court a la cata!
je ne connais pas sur la kapitan, mais sur les anciennes mercedes, il y a une procédure de rincage du convertisseur, pour le radiateur, c'est plus simple, tu tire les 2 durits d'huile, tu injecte du gazoil par un coté du radiateur jusque ca coule propre en sortie,...
Publié : sam. 16 juin, 2012 12:38
par RottRider
WIM BOS esque tu aurait une idée de pk elle ne redemare pas a chaud . il fau que j atande qu' elle refroidisse et. que les clapet du starter ce referme pour redemaré .
Publié : sam. 16 juin, 2012 12:40
par Jay
Tu démarres bien avec l'accélérateur à fond ?
Publié : sam. 16 juin, 2012 17:18
par wim bos
Si tu as ce problème j'ai l'impression que les bougies se mouillent, essaies de démarrer et si le moteur ne démarre pas démontes une ou quelques bougies.
A plus !
Publié : sam. 16 juin, 2012 21:06
par RottRider
Non je n accelere pas du tou.
pour les bougies je vais regardé ca et je te tien au courent .