Page 3 sur 5
Publié : dim. 02 mars, 2014 20:12
par Helio67
Publié : dim. 02 mars, 2014 21:22
par Manta Resurrection
Publié : dim. 02 mars, 2014 21:41
par larro
Le "repère", ça n' est pas une manière pour savoir si le galbe de l' aile arrière "passe" ou pas?
Magnifique le cabrio Alfa blanc
Publié : dim. 02 mars, 2014 21:43
par Manta Resurrection
larro a écrit : ↑dim. 02 mars, 2014 21:41Le "repère", ça n' est pas une manière pour savoir si le galbe de l' aile arrière "passe" ou pas?
Magnifique le cabrio Alpha blanc

Tu y es presque!
C'est pour éviter de frotter les "flancs-blancs" contre les trottoirs.
Quand ça vibre, ça se répercute de façon incroyable dans l'auto toute entière: zboiiiiiiiiiiing!
Effectivement, l'Alfa est magnifique, et tellement plus grosse que les cab de la marque qu'on a l'habitude de voir!
Publié : dim. 02 mars, 2014 21:53
par manta77
merçi
Publié : dim. 02 mars, 2014 21:56
par Manta Resurrection
manta77 a écrit : ↑dim. 02 mars, 2014 21:53merçi

Publié : lun. 03 mars, 2014 07:07
par commomega
Les Simca sont sympas aussi (1100, 1200 S) on n'en voit pas souvent !
Publié : lun. 03 mars, 2014 10:03
par Manta Resurrection
commomega a écrit : ↑lun. 03 mars, 2014 07:07Les Simca sont sympas aussi (1100, 1200 S) on n'en voit pas souvent !
C'est vrai.
Je n'ai, pour l'instant, vu que deux 1100, celle-ci et une Ti jaune.
Pour les 1200 S, cette bordeau, une bleue et une blanche.
Mais je ne désespère pas d'en voir d'autres.
Publié : sam. 05 avr., 2014 19:13
par Manta Resurrection
Présent à l'édition de demain, photos à venir
Publié : dim. 06 avr., 2014 14:15
par Manta Resurrection