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Publié : lun. 13 août, 2012 15:01
par wim bos
Les bougies doivent être marron / gris quand le moteur est bien réglé et tu fais la route, pas en ville.
Le problème de la pression d'huile vient certainement du clapet de décharge de la pompe à huile qui fuit.
Publié : lun. 13 août, 2012 15:05
par matt42
pollution a 1500tr/min (temoin huile eteint)
co 4.5% co2 11.2% et hc ppm -+900
sinon la couleur des bougies j en est 3 marrons clairs et une un peu plus noire,
quel est la vis pointeau avec le contre ecrou de 8 sur chaque corps avant les papillons?
Publié : lun. 13 août, 2012 15:37
par zullau
Si tu parles de la vis en diagonale, elle sert à maintenir le centreur de jet (ou venturi auxiliaire) :
Publié : lun. 13 août, 2012 16:41
par matt42
je sais pas j aurais penser a une vis d air pour le reglage fin du ralenti entre chaque corps??
Publié : lun. 13 août, 2012 16:43
par zullau
Une 'tite photo ?
Edit : je pars en sucette, je regardais mes webers mais tu as des solex
Publié : lun. 13 août, 2012 16:52
par Eric M
Je te parle de la distri car sur ma i2000, au 1er montage tout marchait impeccablement jusqu'à 4500 tr. Et au delà, ça ratatouillait "façon rupteur". Après vérification, j'avais 1 dent de retard ( 9° env. quand même...)
Publié : lun. 13 août, 2012 16:52
par zullau
Ils ressemblent à ça tes carbus ?
Publié : lun. 13 août, 2012 17:31
par wim bos
zullau a écrit : ↑lun. 13 août, 2012 16:43Une 'tite photo ?
Edit : je pars en sucette, je regardais mes webers mais tu as des solexÂ

Non, il a des Weber DCOE, regardes son premier post.
j arrive pas a faire tourner mon moteur comme il faut, c est un 1600S avec 2 weber dcoe en 40Ici le plan d'un 40DCOE
Publié : lun. 13 août, 2012 18:13
par zullau
Bah oui, j'ai de nouveau confondu .... je me confonds en excuses ....
Donc une vis pointeau avec un écrou de 8, c'est bien pour caler le centreur dans la bonne position ... enfin, je ne vois pas trop d'autre vis pointeau avec un écrou ....
Publié : mar. 14 août, 2012 14:31
par matt42
bon j ai reverifier la distrib je suis bien calé,
la j ai fait un petit tour et les bougies sont blanches,
malgré avoir desserer pas mal mes vis de richesse,
mes gicleurs sous le petit couvercle : 50 f15 et f16 diffuseur de 30
ca vous dit quoi?
je vais verifier ma hauteur de cuve,
le symptomes est toujours qu elle broutte a partir de 3000tr min,