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Publié : mar. 17 févr., 2009 19:20
par manta30
Beau travail, pièces de qualité, super préparation =====ça va OOUUVVRRIIRRR
FFFOOOORRRTTT !!!!!
bonne continuation, l'ami, je languis de la voir rouler et de l'entendre !
Publié : mar. 17 févr., 2009 20:49
par thierry
manta30 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Beau travail, pièces de qualité, super préparation =====ça va OOUUVVRRIIRRR
FFFOOOORRRTTT !!!!!
bonne continuation, l'ami, je languis de la voir rouler et de l'entendre !
crois-moi je languis aussi de l'entendre et de rouler
mais patience oblige si l'on veut faire quelques chose au top

pour tes appréciations
amicalement thierry
Publié : mar. 17 févr., 2009 22:28
par SleeperStyle
QUOTE salut zébulon

pardon sleeperstyle
on va l'alléger un poil appointer au niveau des masses "les 8"
des que c'est fait je mettrais les photos
Salut Thierry,
Désolé je suis obligé d'insister un peu :)
Qu'est-ce que tu entends par "appointer"?
++
Publié : mer. 18 févr., 2009 05:29
par SuperKaribou
Très sympa ;) ça me rappelle quand j'ai fait ma Vectra tiens ... White is rightttttt ^^
Publié : mer. 18 févr., 2009 18:23
par thierry
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 QUOTE salut zébulon

pardon sleeperstyle
on va l'alléger un poil appointer au niveau des masses "les 8"
des que c'est fait je mettrais les photos
Salut Thierry,
Désolé je suis obligé d'insister un peu :)
Qu'est-ce que tu entends par "appointer"?
++
salut sleeperstyle
mon vilo actuellement est comme çà


l'appointer va le faire devenir comme çà "grosomodo"


là tu comprends mieux???
Publié : mer. 18 févr., 2009 18:54
par thierry
salut a tous
bon quelques infos concernant les poids de mes pieces
on a pesé le kit embrayage complet d'origine
il pése:6k200gvoici le poid de mon kit embrayage complet en 184mm
photo a l'appui
volant moteur d'origine environ 10k500gle mien une fois usiné sans la platine d'adaptation
avec platine d'adaptation

pour info le vilo d'origine pése :16k950g
le vilo d'origine 8 contre-poids pése :17k950g
voili voilou!!!
Publié : mer. 18 févr., 2009 19:18
par tom
pour le vilo , si tu l'allège de cette façon ..... tu va perdre plus que tu pense en gagner !
dans ce cas là autant laisser le vilo à 4 contre poids !
Publié : mer. 18 févr., 2009 19:50
par thierry
tom a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour le vilo , si tu l'allège de cette façon ..... tu va perdre plus que tu pense en gagner !
dans ce cas là autant laisser le vilo à 4 contre poids !
salut tom
sais-tu pourquoi a la base j'opte pour un vilo 8 contre-poids??
perdre quoi et gagner quoi???
explique toi.....car là honnetement je n'arrive pas te comprendre
Publié : mer. 18 févr., 2009 20:46
par MANTAO
Pas mal la cure d'amaigrissement du VM
Le vilo 8 contre poids subit moins de vibration donc est plus stable
Son poids contribue au couple moteur et au frein moteur,perso je ne touche pas au miens (celui de 2.4)
Publié : mer. 18 févr., 2009 20:48
par Maxor
jolie prépa de pro