Page 3 sur 8
Publié : mer. 06 mai, 2009 06:06
par manta77

trop fort comme aventure
Publié : mer. 06 mai, 2009 06:10
par Eric M
Je me demande si ce n'est pas une fatalité liée aux porte-voiture...Si on compte Jay, Julien et moi, ça fait 100% des Blitz du FB qui ont été galères à ramener
Publié : mer. 06 mai, 2009 08:17
par pablo
cool récit et épilogue heureux !
Publié : mer. 06 mai, 2009 16:01
par MANTAO

Tu reviens de loin,Jay! Et dire que j'avais fais 950km pour chercher ma Manta...sans le moindre pépin!
Publié : jeu. 07 mai, 2009 17:35
par Fanch
Salut,
Ouha, le trip
Par-contre ne pas manger!!! moi je tue quelqu'un
Fanch
Publié : jeu. 07 mai, 2009 18:37
par bergcupcity

J'en ai connu des galères, dans ce genre ègalement, sur le moment tu "la mauvaise", et dans le temps tu en garde un sacré souvenir que tu raconteras à l'apéro!
Par contre il y a un détail qui me chiffonne l'esprit, ton BEDFORD est il réèllement un CF2 350 ?
Je te dis cela, car le 350 à un moteur PERKINS de 3500 cm3, et celui qui a le moteur OPEL 23D est le CF2 230.
MMMMMMHHHHH, va falloir que je consulte les fiches technique.
Publié : jeu. 07 mai, 2009 19:17
par Jay
Selon mes sources anglaise le chiffre après "CF" (230, 260, 280 et 350) correspond au poids max autorisé et non au moteur.
Avec les docs trouvées en ligne, j'en ai déduits que c'était un CF350L (L pour rallongé) mais je ne suis pas encore expert.
Voici les indications de ma CG:
Bedford
Type: 97K60-35L
PV 1740
PTC 3490
Bien qu'il ait le look des CF2 (plus carré), c'est officiellement un CF car cette appellation est apparue qu'en 1984
Voilà mes sources :
Publié : jeu. 07 mai, 2009 19:34
par Alro14
Tu vas quand même tu mettre au gasoil, mazout, tu sais le truc qui pue et qui est tout gras
tu devrais y mettre le 3,0/24 de la Senat
Publié : jeu. 07 mai, 2009 19:40
par Jay
Pas du tout mon truc ces moulins mais bon si c'est pour porter des manta, je vais faire une exception. J'espère ne pas devoir y toucher trop souvent.