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Publié : mar. 28 août, 2012 21:28
par mantaluke
le tuyau à l'air incliné, mais sur ces photos le réservoir posé sur des trétaux n'est pas dans la position telle que dans la manta ou il est quazi horizontal.
Publié : mer. 29 août, 2012 04:23
par kadett power
ton histoire de reservoir me fait penser a ce que j'ai eu comme problème pour passer la kapitan en injection.
solution "rapide et pas cher que j'ai trouver...
percer le reservoir au point le plus bas (attention qu'une fois remonter il y ait acces a cet endroit)
mettre un "embout" que l'on trouve sur toutes les vielles Opel pour la depression des freins sur l'admission
un écrou si possible de passer une clé dans le reservoir (ce qui fut mon cas), et monter le tout avec un joint de cuivre (type joint de vidange moteur)
et pour finir, j'ai rajouter une couche de résine polyester (ca tiens au carburant) pour etre sur de l'étanchéité.
ca marche puisque j'ai su aller a l'Opelaïde comme ca
Publié : mer. 29 août, 2012 07:57
par lio
franchement, un reservoir tampon avec une pompe basse pression, c'est de loin le plus simple et rapide !
Publié : mer. 29 août, 2012 09:02
par willouhd1
J ai encore un reservoir de kadette gte,acheter par erreur,par contre j ai couper le tuyaux de remplissage,il faudrait mettre un manchon ou le resouder afin de remettre comme d origine
Publié : mer. 29 août, 2012 12:10
par mantaluke
QUOTE J ai encore un reservoir de kadette gte,acheter par erreur,par contre j ai couper le tuyaux de remplissage,il faudrait mettre un manchon ou le resouder afin de remettre comme d origine
Ca m'intéresse si tu n'a pas coupé le tuyau à ras. Faut trouver un plan, l'expédition Belgique-alsace risque d'être coûteuse. De toutes façons ce n'est pas pressé, car je prévois toutes les modifs avant de finir la caisse et elle est loin d'être prête à peindre. Mais j'ai une connaissance qui va régulièrement en Belgique il faut que je me renseigne.
QUOTE franchement, un reservoir tampon avec une pompe basse pression, c'est de loin le plus simple et rapide
OK Lio, réservoir tampon = 2 pompes (tu me diras que je dois déja faire une alim elec pour la pompe principale, donc autant en faire deux)+ pleins de tuyaux avec plein de raccords et colliers (ça j'aime moins, les risques de fuites dans l'habitacle, j'ai fais de très mauvaises expériences et je reste traumatisé à la vue de ces fuites potentielles)
Mais avec l'essence pas de miracle, il faut tout monter et sécuriser au max quelque soit la solution choisie.
si j'opte pour le réservoir tampon que me conseille tu comme pompe de remplssage de ce dernier. Je pense prendre une pompe élec pour carbu?
quelle contenance pour le réservoir tampon?
merci, Luc