Mycroft a écrit : ↑ven. 14 sept., 2012 10:03Sais pas connais pas, mais rien de surprenant: la base c'est Opel et Opel (tout comme ford j'en vois au fond qui grincent des dents) ça rouille

Les composants mécaniques, moteur, boîte, pont, suspension et direction etc. sont d'Opel, la carrosserie était faite ailleurs, les premiers CD chez Frua, les SC chez Bauer, qui faisait aussi la décapotable sur base de BMW E30.
Ce problème de rouille est chez presque toutes les voitures de cette catégorie, je ne comprends pas que pour un prix de DM 60.000 au lancement et plus de DM 100.000 à la fin, on ne pouvait pas faire mieux.
Vous avez vu que les Bitter n'étaient pas homologuées en France, donc pas besoin de chercher une pour l'importer en France, ou bien continuer avec des plaques étrangères.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>