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Publié : jeu. 11 oct., 2012 19:56
par SleeperStyle
antoine2b a écrit : ↑mer. 10 oct., 2012 16:26Encore merci a tous pour la bienvenueÂ

 oui j'aime bien aussi les couleurs de l'auto , la je vais m'attaquer a faire le moteur , mais faut que je vois se que peut faire pour avoir un maximun de fiabiliter mais un peut de plaisir , je voudrais 120cv , sa suffirais pour se faire plaisirÂ

 niveau configuration je pense faire :
culasse travaillé (conduits alignés ,polis ....) ,arbre a came (j'ai un catcams avec poulie reglable)
bas moteur ,bielles et pistons tout au poids et equilibres , segmentations neuves
faudra que je voit quelles pistons je peut mettre , ou faire les empreintes pour les soupapes dus a l'AAC

Â

120ch c'est tout a fait réaliste avec ce que tu cites. Tu restes en injection donc ?
Pas besoin de toucher au piston pour 120ch. Et s'il faut toucher au piston c'est surement que l'AAC est trop "méchant"

Après oui, des pistons forgés c'est mieux mais a ce comptes là vaut mieux viser un peu plus haut niveau puissance.
Sinon une bonne boite change la vie

Niveau rallye tu comptes faire du VHRS j'imagine ?
Publié : ven. 12 oct., 2012 13:48
par antoine2b
Bonjour a tous et encore merci

oui c'est bien pour du vhrs ou des montees historiques

, non pas d'injection , j'ai la pipe avec les weber 2 double corps

, et oui je sais que la boite change tout mais je sais pas trop se qui faudrait

je ne connais pas trop les boites de zopel
Publié : dim. 14 oct., 2012 11:55
par bergcupcity
OOOOOOHHHHHHH !!!!!! AAAAAAAHHHHHHH !!!!!
Ah ! Bin tiens la revoilou !
Bienvenu sur le forum
Aïe, je fut l'un des ex-propriétaire de cette Kadett C City C2, malheureusement que des trés mauvais souvenirs !!!
Je te souhaite REELEMENT, de pas connaitre la même désaventure que moi, que ça marche pour toi !
A cause d'elle, THE END Opel pour moi !!! J'ai passé mes économies à la remettre à peu prés en état, avec de petit moyen !
Publié : lun. 15 oct., 2012 11:48
par antoine2b
Salut Bergcupcity , pourquoi qu'est qu'il c'est passé ? niveau du moteur ? moi je l'ai acheter avec moteur "cassé" . tu n'as jamais rouler avec ?
Publié : lun. 15 oct., 2012 13:09
par MANTAO
Il y a 29 pages pour expliquer ce qu'il s'est passé...
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4052 (si tu n'arrive pas à accéder au topic,fais la demande d’accès à Jay)
Publié : ven. 19 oct., 2012 15:31
par schumi33

du 33
Publié : ven. 19 oct., 2012 16:56
par bergcupcity
Je donne mon accord, puisque ce topic n'est pas sur l'accés public.
Publié : ven. 19 oct., 2012 18:48
par Duddits
La voici, alors...

David
Publié : sam. 20 oct., 2012 11:13
par antoine2b
Bonjour a tous , voila je viens de finir de lire ce topic sur l'ex auto a bergcupcity , vraiment dommage que tu les vendu tu avais fait beaucoup beaucoup de boulot , tu vais fait le plus long , apparement le gars mis a part les extensions de groupe 2 , la pipe pour les weber et la pompe a essence il n'y a rien d'autre modifier elle est full comme tu la faite

je te dirais des nouvelles des que je la fini :D ( juste pour info tu avait modifier ton soucis de freins ) ?
bonne journée a tous
Publié : lun. 22 oct., 2012 18:59
par bergcupcity
Bonsoir

,
Le soucis c'est que j'avais mis des étriers provenant d'une Corsa, donc le raccord Bango est sur le coté de l'étrier, donc quand je braquais à fond, le Bango touché le ressort de suspension, et ça repoussé l'étrier, donc rentré le piston.
Faut que tu mettent des étriers de Manta B 1800, sans qu'aucune modification soit nécéssaire. Faut juste que tu supprime les deux butées carré que j'ai soudé pour racourcir le rayon de braquage !
Quand je l'ai vu en vente sur LBC par mon acheteur, j'ai vu qu'il y avait le moteur peind en vert dedans, donc c'est le moteur de rechange que je lui avait fournis, le noir est HS, serrage !
Qu'est ce qu'il est arrivé au moteur "Vert" ( provenance Mnata B GSI ) ?