Bien le bonjour m'sieurs dames !

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Robi
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Message par Robi »

Tu crois pas si bien dire...
Et comme c'est le cadet de ses soucis vu que c'est pas franchement les voitures qui passent à l'atelier hein.

J'ai brassé toute la journée de vendredi, et comme je connais mal ces modèles, même les portières j'ai du mal à identifier (le vieux chef d'atelier à bien plus l'oeil que moi, c'est bizarre ça tient :)) )
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Jay
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Message par Jay »

:w:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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derrick
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Message par derrick »

bienvenue dans la communauté,
entre amateur de GT on va s entendre.....
;)
Robi
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Message par Robi »

Merci !


Eric M a écrit : ven. 12 oct., 2012 07:30Je peux te prêter la microfiche si veux. Tu me la renvoies quand tu n'en as plus besoin.
Par la même, si de ton côté tu as celle de la Diplomat B ?...


J'ai mis la main sur la microfiche Admiral/diplomat B

Mp pour la suite :bien:

Robi
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Message par Robi »

Alors comme promis, les pièces à vendre ici:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....t=ST&f=4&t=8808

Et le topic sur la Gt, et un peu d'histoire ici:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=8798&st=0

;)
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schumi33
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Message par schumi33 »

:w: du 33
<a href='http://www.lesfousdelauto.org/' target='_blank'>Les Fous de l'Auto</a>
<a href='http://www.opelvintageatlantique.fr/' target='_blank'>Opel Vintage Atlantique</a>
<a href='http://www.opel-classic-club.com/' target='_blank'>OCCF</a>
Monza A 30E 1980
Commodore A GS 1968
Diplomat A 1964
Kapitan 1951
Senator A2 30E 1984
Robi
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Message par Robi »

Merci !!

Petite vidéo de la course de ce we

Ce n'est pas moi qui pilot sur celui là, mais on lui à coller le train toute la course (10 h, sur le circuit club de Magny cours)
On à fini malgrès une petite panne et une belle chute 5 ème :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=qSuSr-pe8LQ
Dernière modification par Robi le mar. 23 oct., 2012 22:15, modifié 1 fois.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

C'est quoi comme cylindrée?
Avec une boite en plus?
de ligne on dirait un Piaggio :ref:
THIERRY
Robi
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Message par Robi »

125 sur la vidéo, avec un kit dérivé des cylindre de 2t cross actuel.
Ca fait 6/8 cv d'origine, on en sort 20/24, et jusqu'à 36/40 pour les prépa les plus extrèmes. :sol:
Y'as 4 vitesses, c'est bien du piaggio (cf page 1 du post ;) )
Qqes lambretta, mais pas trop répandu (budget...)
Moi j'avais un 210 "routier", sans prépap poussé, pour limiter la conso et les relais.



Pour info, les r1 et cie tournent en 1.28/ 1.30, et nous on à tourné en 1.45

Le plus rapide, un lambretta, à claqué 1.37 en 225 cm3, mais il à casser avant la fin...
Dernière modification par Robi le mer. 24 oct., 2012 12:57, modifié 1 fois.
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

C'est le "problème" du temps, t'as des cv faciles mais il casse rapidement aussi.

J'ai connu l'époque ou un 49,9 tapais le 110 120 Kmh, (Flandria, malaguti, etc...)
mais si tu tirais trop souvent ça durait pas longtemps.
THIERRY
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