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Publié : sam. 13 oct., 2012 13:15
par Robi
Tu crois pas si bien dire...
Et comme c'est le cadet de ses soucis vu que c'est pas franchement les voitures qui passent à l'atelier hein.

J'ai brassé toute la journée de vendredi, et comme je connais mal ces modèles, même les portières j'ai du mal à identifier (le vieux chef d'atelier à bien plus l'oeil que moi, c'est bizarre ça tient :)) )

Publié : dim. 14 oct., 2012 06:05
par Jay
:w:

Publié : lun. 15 oct., 2012 13:05
par derrick
bienvenue dans la communauté,
entre amateur de GT on va s entendre.....
;)

Publié : lun. 15 oct., 2012 14:27
par Robi
Merci !


Eric M a écrit : ven. 12 oct., 2012 07:30Je peux te prêter la microfiche si veux. Tu me la renvoies quand tu n'en as plus besoin.
Par la même, si de ton côté tu as celle de la Diplomat B ?...


J'ai mis la main sur la microfiche Admiral/diplomat B

Mp pour la suite :bien:


Publié : mar. 16 oct., 2012 12:18
par Robi
Alors comme promis, les pièces à vendre ici:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....t=ST&f=4&t=8808

Et le topic sur la Gt, et un peu d'histoire ici:

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....topic=8798&st=0

;)

Publié : ven. 19 oct., 2012 15:28
par schumi33
:w: du 33

Publié : mar. 23 oct., 2012 22:15
par Robi
Merci !!

Petite vidéo de la course de ce we

Ce n'est pas moi qui pilot sur celui là, mais on lui à coller le train toute la course (10 h, sur le circuit club de Magny cours)
On à fini malgrès une petite panne et une belle chute 5 ème :sol:

http://www.youtube.com/watch?v=qSuSr-pe8LQ

Publié : mer. 24 oct., 2012 08:03
par SHADOWTOO
C'est quoi comme cylindrée?
Avec une boite en plus?
de ligne on dirait un Piaggio :ref:

Publié : mer. 24 oct., 2012 12:49
par Robi
125 sur la vidéo, avec un kit dérivé des cylindre de 2t cross actuel.
Ca fait 6/8 cv d'origine, on en sort 20/24, et jusqu'à 36/40 pour les prépa les plus extrèmes. :sol:
Y'as 4 vitesses, c'est bien du piaggio (cf page 1 du post ;) )
Qqes lambretta, mais pas trop répandu (budget...)
Moi j'avais un 210 "routier", sans prépap poussé, pour limiter la conso et les relais.



Pour info, les r1 et cie tournent en 1.28/ 1.30, et nous on à tourné en 1.45

Le plus rapide, un lambretta, à claqué 1.37 en 225 cm3, mais il à casser avant la fin...

Publié : mer. 24 oct., 2012 14:16
par SHADOWTOO
C'est le "problème" du temps, t'as des cv faciles mais il casse rapidement aussi.

J'ai connu l'époque ou un 49,9 tapais le 110 120 Kmh, (Flandria, malaguti, etc...)
mais si tu tirais trop souvent ça durait pas longtemps.