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Publié : sam. 27 oct., 2012 16:40
par didier
superbes merci pour les photos :bien:

Publié : sam. 27 oct., 2012 17:07
par willouhd1
wim bos a écrit : sam. 27 oct., 2012 14:57:jap:  P.S. sur la 9ème photo, vous avez remarqué la protection autour du maître-cylindre contre la chaleur du collecteur d'échappement ?


Et aussi la grosseur du master vac,le maitre cylindre est vraiment special aussi avec bocal separé
Je me demande si ce genre de cullasse cross flow est toujour de fabrication ,ont en vois de plus en plus(grand mot ,plus en plus!!)

Publié : sam. 27 oct., 2012 17:35
par Jay
Il y a eu une refabrication, j'avais eu le prix (énorme) mais j'ai peur de dire une connerie :ref:

Publié : sam. 27 oct., 2012 18:53
par MANTAO
Au alentours de ... 15000€!!! :pale:

Publié : lun. 29 oct., 2012 09:24
par Mycroft
Je n'ai pas de regret d'avoir lacher ma Rekord C Coach, mais j'en rechercherais bien une de nouveau....

Publié : lun. 29 oct., 2012 10:19
par willouhd1
Mycroft a écrit : lun. 29 oct., 2012 09:24Je n'ai pas de regret d'avoir lacher ma Rekord C Coach, mais j'en rechercherais bien une de nouveau....


Et moi ,je regrette que mon projet dorme au fond de la prairie,rien n avance :sic: la majorité des pieces sont là(pas une cullasse cross flow bien sur)de plus c etait pas fiable,a l epoque ,aujourdhui,j en sais rien
enfin , l espoir fait vivre ;)
pour le moment cet Monza :)

Publié : lun. 29 oct., 2012 10:29
par wim bos
C'est vrai que ces culasses n'étaient pas fiables, enfin c'est ce que j'ai lu un peu partout.
Mais je me souviens bien que vers '68 / '69 on parlait de mettre une culasse cross-flow en série pour les CIH.
Je ne sais pas si c'était en alu ou en fonte, mais ce n'est jamais été réalisé, dommage !