il parait que toutes les dernières manta ont cette façade avec clim
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Sur ma GSI, j'ai aussi les flocons mais pas de clim. Comme le dit l'acrobate, les dernière Manta avais ça pour vider le stock surement mais a ma connaissance que sur les GSI(tellement il en ont vendu avec la clim ) Et comme tu l'as dis, la zone rouge sur un OHC est plus loin.
Donc pour moi tu as une 1800 GT avec simplement un bloc compteur de GSI Exclusive
Dernière modification par bidougsi59 le dim. 28 oct., 2012 11:06, modifié 1 fois.
Effectivement il y a deux vis au niveau des ailes, dans les passage de roues. Quand aux fameuses attaches au niveau des longerons, la il faudrait me réexpliquer
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Les vis des ailes tu les laisse, ce sont des rail donc pas besoin de les enlever. Les autres vis se trouve sur le longeron AV. Tu braques a fond les roues et tu vas les voir. Il y en a deux de chaque coté
Dernière modification par bidougsi59 le dim. 28 oct., 2012 11:15, modifié 1 fois.
Si tu sais pas ce qu'est le longeron, c'est la ou se fixe le train AV par 4 vis. 2 à l'horizontale à l'avant et et 2 à la verticale à l'arrière. Et bien tu suis le longeron et tu vas tomber sur les vis c'est obligé