Bravo pour la réalisation, je pensais au départ (sur le mien) me prendre sur les fixations de train avant comme tu l'as fait, mais en y réfléchissant un peu plus j'ai eu peur de l'effort que ca allait demandé sur mon axe de rotation à cause du levier très important. (perso mon axe de rotation fait ~18mm par 40mm)
Et au niveau centre de gravité, ca donne quoi elle tourne facilement ?
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
moi je regarde vos réalisations et je réfléchi pour le mien... je voudrais le faire avec des verins pour monter la caisse facilement... mais bon, c'est pas des plus évident !!!
Juste une question, comment faites vous pour l'arréter en rotation ? Vous pouvez le bloquer dans n'importe quelle position ? Ou il y a des crans d'arrêt ?
QUOTE Quand au centre de gravité c'est parfait j'ai pas encore fabriqué le système de blocage et elle tient toute seule dans n'importe quelle position.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Faut un système de blocage, c'est juste qu'il n'est pas encore fabriqué pour Yota. Celui de Jay fonctionne est n'est pas superflue si je me souviens bien.
Une simple goupille fait l'affaire ::):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.