un superbe week-end de déjà terminer mais avec des images pleins la tête et des ami(e)s plus que super, comme toujours .Merci encore pour votre présence à Régine et à toi Mathieu et merci à tout les autres pour s'être investit pour que tout se passe à merveille
Des photos viendront dès demain
Bonne nuit à tous
Laurent
Laurent
Avec une essence, le plaisir commence là où un diesel s'arrête...4500 trs/mn
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Sur un coup de tête, on s'est décidé hier soir à y aller: Départ ce matin à 5h Bilan: 1124 kms / 10h de route Pour une journée excellente
Salut Mathieu, Que du bonheur,et quelle surprise Merci encore de votre visite, nous avons apprécié A+ Hélène M.
Salut à tous Nous avons passé un excellent week-end Je tiens à remercier tous ceux qui nous ont aidés au bon déroulement de ces manifestations, et tous ceux qui nous ont honorés de leur présence Merci à tous pour votre amitié A très bientôt Hélène M.
Très bonne journée aussi pour nous malgré une grosse fatigue accumulée ces derniers jours !!!
Encore une belle édition qui s'est bien déroulée, mais je porte une réclamation contre l'apprentit chef nommé Speedy il faisait trop chaud, trop lourd, trop de gens, trop de feuilles qui vole, puis tout ce soleil qui se frottait contre nos autos, je trouve ça déplorable (il me comprendras lol)
Un grand chapeau à tous les amis... sans vous on n'aurait rien pu faire. Un super merci à Régine et Mathieu pour ce grand déplacement. une belle surprise et la joie de les revoir toujours aussi souriants. Merci à Raymond G. qui est aussi venu avec son épouse depuis l'Hérault pour nous re-présenter sa belle Kadett (Ex. Nosaure ) Et un grand merci à tous les ROCSeurs présents, Monza84, Mimi13, Rekordccaravan et Elodie, Denis et Sabrina, Speddy du 13, Marsgt, Florence et Marine ainsi que Maman-Florence, Madmaxcc, Elie et Béa...sans oublié les précités, Raymond G. et Mme, et Dudit, Régine et Doriane. Un petits up aux derniers adhérents, Alain P. JLouis P. et Dominique B. Un merci aussi pour leur bon coup de main et leur bonne humeur à SuperKaribou et Drine et tous nos copains du Gonfaron Auto Passion et du rencard du Cannet des Maures. Enfin, et non des moindres, pour leur participation massive, tous les membres de L'InterClubs du Var, grace à qui on a pu rassembler 149 véhicules d'époque sur la place ombragée de l'Ecole Communale de Pignans.
Je terminerai cette tirade en dédiant un peu de cette journée à un ami, passionné de voitures également, qui était dans mes pensées tout au long de l'événement. Car au même moment, en la Collégiale de Pignans une messe était rendue pour les victimes de la catastrophe du Vol AF 447 qui nous à privé de 3 pignantaises.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Salut, Superbe comme d'habitude, je reviendrais je vous le dis. Grand bonjour à tout le monde, de bien belle photos. Pour le moment je règles des problèmes un peu plus sèrieux et bientôt je retrouverais ma liberté. Tchao à plus.
Laurent dit Lpilou
La vie est un long fleuve tranquille.