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Publié : mar. 13 août, 2013 10:23
par wim bos
Jay a écrit : mar. 13 août, 2013 09:23

Sinon pour l'allumage, je l'ai calé à la lampe strobo pile-poil au repère d'avance, pour le niveau CO, j'ai pas l'appareil, (qu'utilises tu ?)


Comme je disais avant; 2° de plus pour essayer peut donner des bons résultats, pour le teste de CO j'utilise ça:

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Avec une lampe stroboscopique env. € 140,-

Jay a écrit : mar. 13 août, 2013 09:23 j'ai du fermer la vis d'air additionnel complêtement,


Le fait que tu as du fermer la vis d'air additionnel n'est pas bon, elle doit rester ouverte env. 3 x 360°.

Est ce que le papillon est complètement fermé ? pendant le réglage la vis butée ne doit pas toucher, après tu la fait juste toucher pour éviter que le papillon 'mange' dans le carburateur.

Jay a écrit : mar. 13 août, 2013 09:23
J'ai aussi remarquer une petite différence entre les nouveaux joints et les joint d'origine, sur l'ancien il fait le tour du tube d'émulsion de ralenti et pas sur le neuf  :ref:  j'ai donc mis un reste d'un "ancien", mais je n'ai pas vu de différences.


Je ne crois pas que ça aura des influences sur le bon fonctionnement.

Publié : mar. 13 août, 2013 13:40
par Jay
wim bos a écrit : mar. 13 août, 2013 10:23Comme je disais avant; 2° de plus pour essayer peut donner des bons résultats

Ça ne change rien, le problème est vraiment une prise d'air sur le circuit de ralenti

wim bos a écrit : mar. 13 août, 2013 10:23
Le fait que tu as du fermer la vis d'air additionnel n'est pas bon, elle doit rester ouverte env. 3 x 360°.
Plus d'un tour elle cale par manque d'essence.

wim bos a écrit : mar. 13 août, 2013 10:23
Est ce que le papillon est complètement fermé ?

Oui il est bien fermé une fois le cycle de démarrage à froid terminée.

PS Merci pour la photo

Publié : mer. 14 août, 2013 09:33
par SleeperStyle
Reste a trouver la fuite... :D

Publié : ven. 06 déc., 2013 17:33
par Elgringo
Voilà. j'ai abandonné l'idée de continuer avec le Zenith. Passage au Weber 32/36.
Et ça marche!
Il reste à le régler plus précisément. Je ne sais pas où est la vis de ralenti. Je crois avoir trouver celle de la richesse.
Par contre, il y a un truc à faire pour l'accélérateur. La fixation de la tige se retrouve à l'envers. C'est prévu sur la notice de montage. Mais la patte à tête ronde qu'il faudrait retourner n'est pas démontable... Je fais quoi ? Je fais un trou à la perceuse et je visse celle fournie avec le kit ? CF photo.
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Publié : mar. 10 déc., 2013 16:35
par bernard Rincheval
Salut,
dans le kit il n'y a pas une biellette fournie avec ,de couleur noire?
A+ Bernard

Publié : mar. 10 déc., 2013 19:14
par Elgringo
Si-si, il y a une nouvelle biellette ainsi qu'une tête ronde à visser. Il faut juste que j'enlève la tête ronde du bas et que je perce pour y visser la nouvelle tête à 180 degrés de l'ancienne. Sinon la biellette est de travers et ça frotte ( on la voit bien en diagonal sur la photo). Il y a bien tout dans le kit, il faut juste que je découpe et fasse un trou. Je le fais ce weekend. Parce que là, il fait nuit tout le temps!!! Et j'ai peur la nuit. Enfin... J'ai surtout froid là!

Publié : lun. 16 déc., 2013 08:18
par Elgringo
Voilà. Ca marche!
Quel bonheur!
Le règlage du ralenti et de la richesse est fait sans outils de mesure pour l'instant mais j'ai facilement trouvé un équilibre qui permet de rouler sans problème.
On aura tout fait pour "sauver" le Zenith mais le passage au Weber est sans doute une solution simple et à ne pas négliger. Je garde le Zenith mais je me vois mal me pencher ou proposer à quelqu'un de se pencher sur son problème.
Merci à tous!
:oui:

Publié : lun. 16 déc., 2013 13:14
par l_acrobate
FAUT VOIR SI LA TIGE FILETER EST ASSEZ LONGUE TU PEUT LA TORDRE DE MAGNIERRE A ETRE A PEUT PRES EN LIGNE :oui:

Publié : mer. 18 déc., 2013 13:02
par Elgringo
J'ai percé la patte où la boule était fixé et vissée la boule fournie avec le kit dans l'autre sens. J'hésitais juste à la percer mais en fait la boule était seulement rivetée. C'est venu tout seul. Donc c'est parfaitement aligné.