Ce weekend Rallye du Var
Fred_54 a écrit : ↑lun. 26 nov., 2012 10:28C'est jamais facile d'assurer....et si ça se trouve c'est ce qu'il faisait....et c'est pour ça qu'il c'est mis dehors....
Au fait qui exploitait ( louait ) la C4 ?
Il parait que l'accident est du à une erreur de son co-pilot.
Mais pas facile d'assurer je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as gagné toutes les spéciales et avec encore 2 spéciales à faire et tu as plus de 5 minutes d'avance sur le numéro 2, tu devrais lever le pied, enfin si tu pilotes avec la tête, si tu pilotes avec le cœur c'est une autre chose et tu risques ce qu'il est arrivé à Kubica.
En faisant des rallyes à ce niveau, ce n'est plus une question de s'amuser, mais c'est que le résultat qui compte !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
wim bos a écrit : ↑lun. 26 nov., 2012 11:47Il parait que l'accident est du à une erreur de son co-pilot.
Mais pas facile d'assurer je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as gagné toutes les spéciales et avec encore 2 spéciales à faire et tu as plus de 5 minutes d'avance sur le numéro 2, tu devrais lever le pied, enfin si tu pilotes avec la tête, si tu pilotes avec le cœur c'est une autre chose et tu risques ce qu'il est arrivé à Kubica.
En faisant des rallyes à ce niveau, ce n'est plus une question de s'amuser, mais c'est que le résultat qui compte !
De toutes façon c'est toujours la faute du copilote....

Assurer est une chose vraiment pas simple qui plus est dans les spéciales du Var ( que je connais bien )
Tu veux rouler plus lentement, donc tu freine plus tôt tu es moins attentif tu te disperse un peu et hop t'es dehors et t'as rien vu venir....!
Après tj pareil tu assures, freinage plus tôt moins incisif sur le pilotage et un moment tu te dit merde j'assure trop tu en remets une couche et t'es dehors...
Dernière chose il est sortit dans l'avant dernière spéciale, avec 5mn d'avance une crevaison peut tout te ruiner en plus certains ont crevé 4x ce WE ....je suppose donc qu'en toute intelligence il aurait assuré dans la dernière....et encore Vidauban c'est pas simple non plus comme ES...
- SleeperStyle
C'est surtout que Kubica n'est pas là pour assurer ni même pour gagner, il vient pour rouler et se faire plaisirs. A quoi bon gérer, il est loin devant et le sait... lui son truc c'est la grosse attaque
Le copilote aurait annoncé au gauche "5" au lieu de "3".

Le copilote aurait annoncé au gauche "5" au lieu de "3".
Dernière modification par SleeperStyle le lun. 26 nov., 2012 22:15, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
-
Une t'te vidéo qui montre certaines conditions de routes. De quoi expliqué le pourquoi d'autan de casses.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- SleeperStyle
- SleeperStyle