Page 3 sur 3

Publié : lun. 26 nov., 2012 11:10
par wim bos
Et ce dogbone tournait bien !

Publié : lun. 26 nov., 2012 11:47
par wim bos
Fred_54 a écrit : lun. 26 nov., 2012 10:28C'est jamais facile d'assurer....et si ça se trouve c'est ce qu'il faisait....et c'est pour ça qu'il c'est mis dehors....
Au fait qui exploitait ( louait ) la C4 ?



Il parait que l'accident est du à une erreur de son co-pilot.

Mais pas facile d'assurer je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as gagné toutes les spéciales et avec encore 2 spéciales à faire et tu as plus de 5 minutes d'avance sur le numéro 2, tu devrais lever le pied, enfin si tu pilotes avec la tête, si tu pilotes avec le cœur c'est une autre chose et tu risques ce qu'il est arrivé à Kubica.

En faisant des rallyes à ce niveau, ce n'est plus une question de s'amuser, mais c'est que le résultat qui compte !

Publié : lun. 26 nov., 2012 11:56
par Fred_54
wim bos a écrit : lun. 26 nov., 2012 11:47Il parait que l'accident est du à une erreur de son co-pilot.

Mais pas facile d'assurer je ne suis pas d'accord avec toi, si tu as gagné toutes les spéciales et avec encore 2 spéciales à faire et tu as plus de 5 minutes d'avance sur le numéro 2, tu devrais lever le pied, enfin si tu pilotes avec la tête, si tu pilotes avec le cœur c'est une autre chose et tu risques ce qu'il est arrivé à Kubica.

En faisant des rallyes à ce niveau, ce n'est plus une question de s'amuser, mais c'est que le résultat qui compte !



De toutes façon c'est toujours la faute du copilote.... :muah:

Assurer est une chose vraiment pas simple qui plus est dans les spéciales du Var ( que je connais bien )

Tu veux rouler plus lentement, donc tu freine plus tôt tu es moins attentif tu te disperse un peu et hop t'es dehors et t'as rien vu venir....!
Après tj pareil tu assures, freinage plus tôt moins incisif sur le pilotage et un moment tu te dit merde j'assure trop tu en remets une couche et t'es dehors...

Dernière chose il est sortit dans l'avant dernière spéciale, avec 5mn d'avance une crevaison peut tout te ruiner en plus certains ont crevé 4x ce WE ....je suppose donc qu'en toute intelligence il aurait assuré dans la dernière....et encore Vidauban c'est pas simple non plus comme ES...

Publié : lun. 26 nov., 2012 22:14
par SleeperStyle
C'est surtout que Kubica n'est pas là pour assurer ni même pour gagner, il vient pour rouler et se faire plaisirs. A quoi bon gérer, il est loin devant et le sait... lui son truc c'est la grosse attaque :tanpis:

Le copilote aurait annoncé au gauche "5" au lieu de "3".

Publié : mer. 28 nov., 2012 09:00
par Eric M
Une t'te vidéo qui montre certaines conditions de routes. De quoi expliqué le pourquoi d'autan de casses.



Publié : mer. 28 nov., 2012 09:39
par wim bos
Un peu du RAC au rallye du Var !

C'est clair que c'est cassant pour les voitures préparées pour le goudron habituel.

Publié : mer. 28 nov., 2012 19:33
par SleeperStyle
La GT3 RS du Dumas... :lov: :clap:

Après je me contenterais volontier d'une des GT3 Cup ! :muah:

Publié : mer. 28 nov., 2012 22:57
par SleeperStyle
A propos de Kubica et son avenir...

Image