Vu le goudron sur le bas de la caisse c'était presque sure qu'il y avait quelque à cacher, mais comme Kadett Power le disait, c'est jouable, toutes ces pièces sont disponibles.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Hey, bien jolie cette petite kadett! Je vais suivre attentivement sa remise en état d'autant qu'au vu de l'état de ma pauvre kiemen je crois que l'on va avoir les mêmes problèmes.
Pour ce qui est des sites on m'a déja un peu conseillé sur mon topic:
Le plus important est de faire un bon inventaire des pièces que tu auras besoin et d'essayer de trouver tout ça chez un seul fournisseur, comme ça tu réduis les frais d'expédition.
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attention avec van wezell, je sait que pour kadett c plus rien n'est livrable en tolerie (ou alors ils ont "réapprovisionner"), pour kadett B je sait pas. j'ai eu des pièces chez eux pour une kadett B mais ca fait au moins 7-8ans
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Salut à tous, cela fait un petit temps que je ne suis plus passé et les choses avancent lentement mais sûrement. La voiture est à l'école depuis 2 mois et la partie mécanique est presque finie. Avant de mettre des photos cette semaine, j'ai un petit soucis avec le maître cylindre de freins. J'ai tout d'abord changé toutes les pièces en rapport avec les freins (cylindres, garnitures, flexibles) mais la voiture ne freine toujours pas correctement. Mon prof m'a dit qu'étant donné que le maître cylindre était la seule pièce qui n'a pas été changée, cela devait être ça. J'en arrive à mon problème. Le maître cylindre n'a pas l'air d'être celui d'origine car j'en ai trouvé un pas cher sur internet (http://fr.kapaza.be/flandre-occidentale/opel-kadett-b-rempomp-72488906.htm) mais il a un tuyau que je n'ai pas sur le miens. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi celui-ci est relié (le tuyau qui descend à gauche)? Voici le miens :
Ton maître cylindre est un ATe, le maître cylindre de kapaza est un AC Delco mais ça ne change rien, le tuyau qui descend est une conduite toute simple.
Tu devrais bien nettoyer ton maître cylindre et le tester dans un étau, de l'eau dedans et pousser avec un tournevis, comme ça tu le rinces et à même temps tu peux voir si l'eau sort bien des connections. Après il faut mettre du liquide de frein si non ça risque de rouiller.
Le fait que tu n'as pas un 'mastervac' ne change pas grande chose, il doit freiner.
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