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Publié : mer. 23 janv., 2013 08:46
par chris 32
Il a acheté un webcon 32/36 dgv neuf en angleterre qui se monte en lieu et place du varajet,c'est pas donné le truc donc j'espere pour tigrairmscher que ça va enfin fonctionner correctement tout çà.
Publié : mer. 23 janv., 2013 09:05
par Mycroft
?
tu as réglé comment ton allumage ?
sur un 2l origine la bille du volant moteur doit se trouver en face du repère de la cloche de boite ...
moi ce n'étais pas le cas sur une de mes autos et j'avais tes symptômes ...
Publié : mer. 23 janv., 2013 17:31
par tigrairmscher
wim bos a écrit : ↑mer. 23 janv., 2013 08:34Si le moteur tourne bien à froid mais pas à chaud tu peux éliminer l'allumage et le réglage mécanique.
Il reste le carburateur, à froid le starter automatique donne un mélange plus riche et un ralenti plus élevé, à chaud le starter ne fonctionne plus le mélange est devenu plus pauvre et le ralenti baissé.
Si le moteur ne tourne pas correctement sous ces conditions il y a bien quelque chose avec le réglage du carburateur.
Quel carburateur tu as, Zenith ou GM Varajet ?
pour le carbu chris 32 a raison c'est bien celui là;
par contre on en a profiter pour passer en starter manuelle.
Publié : mer. 23 janv., 2013 20:18
par Acidchrist
Oui et c'est quoi ton idée ?
Publié : jeu. 24 janv., 2013 20:45
par tigrairmscher
En fait non c le carbu d origine qui etait en starter auto celui la on l a Acheter neuf en manu pour eviter les problemes est ce que ca pourrai avoir un lien avec notre probleme?
Publié : dim. 27 janv., 2013 20:12
par tigrairmscher
petite question sur l'allumage comment vérifier que les fils sont au bon endroit sur le tete de delco? on a remis comme c'était avant mais je voudrais etre sur quelqu'un a t il une photo ou un schéma pour le 2.0S? car je trouve rien la dessus...
Publié : dim. 27 janv., 2013 20:29
par wim bos
Il me semble que tu as un allumage Bosch, enlèves la tête du delco et tu verras une marque sur le bord, c'est l'endroit ou se trouve le câble du cylindre nr. 1

Le doigt d'allumage tourne à gauche donc 90° à gauche il y a cylindre nr. 3 puis cylindre nr. 4 et finalement cylindre nr. 2