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				Publié : lun. 18 mars, 2013 16:36
				par wim bos
				 Si tu me dis quel type d'injection tu as, je pourrai t'aider, voilà les types utilisés.
L-Jetronic                         1978 - 1981
LE-Jetronic                      1981 - 1983
LE-2 Jetronic                   1983 - 1986
LU-Jetronic (Kat)            1985 - 1986
Motronic 4.1                    1987 - 1990
Motronic 1.5 C26/30NE  1990 - 1993
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 18 mars, 2013 19:20
				par metal finder
				 Donc alor c'est une injection bosh LE jetronic 
 
  
			
					
				
				Publié : mar. 19 mars, 2013 08:14
				par wim bos
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 19 mars, 2013 09:53
				par Jay
				 Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête, 
au prix de ces autos, tu achètes une epave de Monza-Senator ou Omega 3L qui tourne et tu remontes le tout  
 
 Ça demande beaucoup moins d’expérience que de mixer des composants issu de différentes motorisations. 
 
			
					
				
				Publié : mar. 19 mars, 2013 10:09
				par wim bos
				
			 
			
					
				
				Publié : mar. 19 mars, 2013 17:54
				par metal finder
				 Ben c'est ce que j'ai fait j'ai trouver une senator 2,5 injection 100 mille km à 250 euro état impeccable démâté au quart de tour j'aurai bien monter le bloc moteur complet sa aurai ete sur une voiture sa aurais ete un jeux d'enfant mais c'est monter sur un van faut lever le nez en l'air et laisser le train avant au sol j'ai pas de place pour bosser ce que je comptais faire c'est greffer diferente pièce sur mon moteur voilà la raison 
 
   
			
					
				
				Publié : mar. 19 mars, 2013 17:57
				par metal finder
				 Et garder le bloc au cas ou pour beaucoup plus tard 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 20 mars, 2013 09:06
				par wim bos
				 Il faut quand même pas sous estimer la quantité de travail, il faut changer le faisceau électrique, transplanter pas mal des organes comme le calculateur, filtre à air et débit mètre avec ses supports, pompe à essence avec le filtre, tampon et supports etc. faire un retour dans le réservoir et installer une conduite de retour.
Tout doit être proprement fait si-non tu resteras dans la 'merde'.   
			 
			
					
				
				Publié : mer. 20 mars, 2013 09:47
				par Mycroft
				 oui mais à choisir entre 'jeter les pièces eparts dans la caisses' et 'jeter des pièces homogènes dans la caisses...' je préfère monter tout d'une source ... 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 20 mars, 2013 09:51
				par wim bos