Publié : mar. 12 mars, 2013 22:51
Ca y est j'ai retrouvé . Il doit y avoir 6 fils qui sortent de l'alternateur d'après les schémas :
Rouge : + batterie
Noir : + batterie
Noir : + après contact
Ja/Rou: Commande du relais de charge a l'intérieur de l'habitacle
Vert : Compte tours
Le relais commande le voyant de charge ainsi que le boitier de préchauffage . C'est vachement chiadé mais normalement ça marche . Dans ton cas si tu as 14V c'est que ça charge donc ça ne vient pas de là .
Sinon le mieux est la pince ampèremètrique, si tu n'as pas de courant qui circule c'est que ta batterie neuve est hs .
Je pense a un truc, ton voyant de batterie s'allume quand tu mets le contact ?
Rouge : + batterie
Noir : + batterie
Noir : + après contact
Ja/Rou: Commande du relais de charge a l'intérieur de l'habitacle
Vert : Compte tours
Le relais commande le voyant de charge ainsi que le boitier de préchauffage . C'est vachement chiadé mais normalement ça marche . Dans ton cas si tu as 14V c'est que ça charge donc ça ne vient pas de là .
Sinon le mieux est la pince ampèremètrique, si tu n'as pas de courant qui circule c'est que ta batterie neuve est hs .
Je pense a un truc, ton voyant de batterie s'allume quand tu mets le contact ?