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Publié : mar. 12 mars, 2013 22:51
par chichi
Ca y est j'ai retrouvé . Il doit y avoir 6 fils qui sortent de l'alternateur d'après les schémas :
Rouge : + batterie
Noir : + batterie
Noir : + après contact
Ja/Rou: Commande du relais de charge a l'intérieur de l'habitacle
Vert : Compte tours
Le relais commande le voyant de charge ainsi que le boitier de préchauffage . C'est vachement chiadé mais normalement ça marche . Dans ton cas si tu as 14V c'est que ça charge donc ça ne vient pas de là .
Sinon le mieux est la pince ampèremètrique, si tu n'as pas de courant qui circule c'est que ta batterie neuve est hs .
Je pense a un truc, ton voyant de batterie s'allume quand tu mets le contact ?

Publié : dim. 24 mars, 2013 10:17
par jona
Merci beaucoup du renseignement,mais j'ai trouver réponse à mon problème...

j'ai dégainner une partie de la tresse éléctrique car j'ai vus une partie qui avais été abimée...(je n l'avais pas vus avant.)résultat,une bonne partie du cablage a fondu :?: ne me demander pas comment,je n'en sais rien.

Peut être une fouinne qui sais amuser a manger la gaine électrique?

Donc sur ce,je laisse l'auto là ou elle l'est :bien:

de plus,une personne a tenter une tentative de tentativer :mouah: le branchement d'une radio...aucun fils isolée.Tout les fils ce touchais.quand je vois ce genre de chose,ça me rends malade.