Publié : mar. 19 mars, 2013 19:28
Non il n'y a pas de "pré-compression" si tu fais ce que dit Jay. Si tu descends l'épaulement (le bas du filetage) autant que tu abaisses la caisse tes pistons (d'amorto) sont toujours au plus haut au repos, simplement en compression Max les pistons descendront moins bas dans leurs coprs d'amorto.
Tu peux retirer des spires d'amorto oui, 1 par 1. Si tu veux que ça tombe bien vaut mieux éviter les divisions.
QUOTE Dernière petite question, est-ce que les amortos arrières sont spécifique sur la Caravan ? (niveau dimension, la charqe je m'en fout)
Ils sont différents de ceux des coupés parce que montés obliques et non pas verticaux. Donc oui, City/Caravan ou bricolage.
Tu peux retirer des spires d'amorto oui, 1 par 1. Si tu veux que ça tombe bien vaut mieux éviter les divisions.
QUOTE Dernière petite question, est-ce que les amortos arrières sont spécifique sur la Caravan ? (niveau dimension, la charqe je m'en fout)
Ils sont différents de ceux des coupés parce que montés obliques et non pas verticaux. Donc oui, City/Caravan ou bricolage.