
C City
- tigrairmscher
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Davi2 a écrit : ↑mar. 09 avr., 2013 10:26Je connais monsieur et madame et très sympa (mais pas le problème )
Moi j ai une question c est là première fois que je vois ça (les 2 modèles en un )
La sortie de la pompe à eaux et cette durite (c est spécifique à la BV auto )?
Et à quoi ça serre ?
Merci
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Je pense que la durite inférieur est un de l'ancien type et la sortie pour le chauffage a été blindée.
On a monté une pompe à eau du nouveau type (avec la sortie supplémentaire) et branché le chauffage là dessus.
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- kadett power
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
le crochet sous le siège sert au démontage du siège
pour l'assise de la banquette, il faut juste la dégraffer en commancant par l'avant de la banquette, il faut appuyer fermement sur le bas (et vers le bas) pour dégraffer, pour la partie arrière tu as 2 "rails" il faut deplier les languettes (sous le dossier) attention de pas coincer tes doigts, sinon mignone cette city, (ps je ne t'oublie pas pour les pièces)
pour le volant c'est un classique, voir si le tiens ne vient pas d'une manta,B
pour tes freins arrières, si les garnitures ressort etc sont en bon état, demonte juste les cylindres, et sort tout ce qu'il y a dedans, si les pistons et corps sont pas rayés, je te file une adresse en Belgique, tu repart avec les coupelles caches etc pour moins de 10 euros les 2 jeux idem pour ton maitre cylindre (c'est pas loin de chez toi)
pour ta pompe a eau je confirme ce que dit Wim, les kadett B et les premières kadett c avait la sortie pour le chauffage sur la durit, par la suite, c'est passé sur la pompe elle même
n'hesite pas a changer la petite durit coudé a coté de ton robinet de chauffage, elle sont très souvent durci et lache a la premeière occasion, en même temps un nettoyage du robinet ne peu que faire du bien
j'adore ces caisses
pour l'assise de la banquette, il faut juste la dégraffer en commancant par l'avant de la banquette, il faut appuyer fermement sur le bas (et vers le bas) pour dégraffer, pour la partie arrière tu as 2 "rails" il faut deplier les languettes (sous le dossier) attention de pas coincer tes doigts, sinon mignone cette city, (ps je ne t'oublie pas pour les pièces)
pour le volant c'est un classique, voir si le tiens ne vient pas d'une manta,B
pour tes freins arrières, si les garnitures ressort etc sont en bon état, demonte juste les cylindres, et sort tout ce qu'il y a dedans, si les pistons et corps sont pas rayés, je te file une adresse en Belgique, tu repart avec les coupelles caches etc pour moins de 10 euros les 2 jeux idem pour ton maitre cylindre (c'est pas loin de chez toi)

pour ta pompe a eau je confirme ce que dit Wim, les kadett B et les premières kadett c avait la sortie pour le chauffage sur la durit, par la suite, c'est passé sur la pompe elle même
n'hesite pas a changer la petite durit coudé a coté de ton robinet de chauffage, elle sont très souvent durci et lache a la premeière occasion, en même temps un nettoyage du robinet ne peu que faire du bien
j'adore ces caisses

Dernière modification par kadett power le mar. 16 avr., 2013 10:05, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.