C City

Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Perso je connais la city pas madame .... :ange:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

qui sais , bientot rencontrer les 4 :muah: moi madame commo et city

merci david , oui on n'as passer un bon weekend avec vous
tien je me poser la meme question
Avatar de l’utilisateur
tigrairmscher
Messages : 326
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 62220

Message par tigrairmscher »

felicitation pour cette acquisition, j'avais pas vu le post , madame l'aura enfin eu :bien: en tout cas elle a l'air super saine et le combo j'adore :lov:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21421
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Davi2 a écrit : mar. 09 avr., 2013 10:26Je connais monsieur et madame et très sympa (mais pas le problème )

Moi j ai une question c est là première fois que je vois ça (les 2 modèles en un )
La sortie de la pompe à eaux et cette durite (c est spécifique à la BV auto )?
Et à quoi ça serre ?
Merci

Image

Uploaded with ImageShack.us



Je pense que la durite inférieur est un de l'ancien type et la sortie pour le chauffage a été blindée.
On a monté une pompe à eau du nouveau type (avec la sortie supplémentaire) et branché le chauffage là dessus.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

parcontre 2 ptite question , a quoi sert le crochet sous les sieges avant ou plutot comment on l'utilise ?
et c'est normal que le volant tourne pas rond ? peuetre du au fait que la colonne est pas droite , merci
Avatar de l’utilisateur
Totem95d
Messages : 644
Inscription : ven. 18 mai, 2012 20:54

Message par Totem95d »

le crochet sous le siège ?
je sais qu'il y a un système avec un ressort pour faire avancer le siège ... c'est peut être ça ?
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

sur un siege avant cote exterieur il y as une manette pour avance et reculer , et il y as une glissiaire sur la caisse , pour attacher le siege a cette glissiaire ya un crocher ,c'est comme si on pouvais decoller l'assise du siege :ref:
tien en meme temp on demonte comment l'assis de la baquette ? merci
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

le crochet sous le siège sert au démontage du siège
pour l'assise de la banquette, il faut juste la dégraffer en commancant par l'avant de la banquette, il faut appuyer fermement sur le bas (et vers le bas) pour dégraffer, pour la partie arrière tu as 2 "rails" il faut deplier les languettes (sous le dossier) attention de pas coincer tes doigts, sinon mignone cette city, (ps je ne t'oublie pas pour les pièces)
pour le volant c'est un classique, voir si le tiens ne vient pas d'une manta,B
pour tes freins arrières, si les garnitures ressort etc sont en bon état, demonte juste les cylindres, et sort tout ce qu'il y a dedans, si les pistons et corps sont pas rayés, je te file une adresse en Belgique, tu repart avec les coupelles caches etc pour moins de 10 euros les 2 jeux idem pour ton maitre cylindre (c'est pas loin de chez toi) :jap:
pour ta pompe a eau je confirme ce que dit Wim, les kadett B et les premières kadett c avait la sortie pour le chauffage sur la durit, par la suite, c'est passé sur la pompe elle même
n'hesite pas a changer la petite durit coudé a coté de ton robinet de chauffage, elle sont très souvent durci et lache a la premeière occasion, en même temps un nettoyage du robinet ne peu que faire du bien
j'adore ces caisses :402:
Dernière modification par kadett power le mar. 16 avr., 2013 10:05, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

ok merci oui tu me dit quand tu as tout reunis
ok la baquette c'est comme sur ma commo A alors
Répondre