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Publié : mar. 09 avr., 2013 09:39
par Mycroft
Perso je connais la city pas madame ....
Publié : mar. 09 avr., 2013 11:40
par GS 16
qui sais , bientot rencontrer les 4

moi madame commo et city
merci david , oui on n'as passer un bon weekend avec vous
tien je me poser la meme question
Publié : ven. 12 avr., 2013 10:27
par tigrairmscher
felicitation pour cette acquisition, j'avais pas vu le post , madame l'aura enfin eu

en tout cas elle a l'air super saine et le combo j'adore
Publié : ven. 12 avr., 2013 11:06
par wim bos
Davi2 a écrit : ↑mar. 09 avr., 2013 10:26Je connais monsieur et madame et très sympa (mais pas le problème )
Moi j ai une question c est là première fois que je vois ça (les 2 modèles en un )
La sortie de la pompe à eaux et cette durite (c est spécifique à la BV auto )?
Et à quoi ça serre ?
Merci

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Je pense que la durite inférieur est un de l'ancien type et la sortie pour le chauffage a été blindée.
On a monté une pompe à eau du nouveau type (avec la sortie supplémentaire) et branché le chauffage là dessus.
Publié : sam. 13 avr., 2013 22:59
par GS 16
parcontre 2 ptite question , a quoi sert le crochet sous les sieges avant ou plutot comment on l'utilise ?
et c'est normal que le volant tourne pas rond ? peuetre du au fait que la colonne est pas droite , merci
Publié : dim. 14 avr., 2013 00:03
par Totem95d
le crochet sous le siège ?
je sais qu'il y a un système avec un ressort pour faire avancer le siège ... c'est peut être ça ?
Publié : dim. 14 avr., 2013 06:04
par GS 16
sur un siege avant cote exterieur il y as une manette pour avance et reculer , et il y as une glissiaire sur la caisse , pour attacher le siege a cette glissiaire ya un crocher ,c'est comme si on pouvais decoller l'assise du siege
tien en meme temp on demonte comment l'assis de la baquette ? merci
Publié : mar. 16 avr., 2013 09:57
par kadett power
le crochet sous le siège sert au démontage du siège
pour l'assise de la banquette, il faut juste la dégraffer en commancant par l'avant de la banquette, il faut appuyer fermement sur le bas (et vers le bas) pour dégraffer, pour la partie arrière tu as 2 "rails" il faut deplier les languettes (sous le dossier) attention de pas coincer tes doigts, sinon mignone cette city, (ps je ne t'oublie pas pour les pièces)
pour le volant c'est un classique, voir si le tiens ne vient pas d'une manta,B
pour tes freins arrières, si les garnitures ressort etc sont en bon état, demonte juste les cylindres, et sort tout ce qu'il y a dedans, si les pistons et corps sont pas rayés, je te file une adresse en Belgique, tu repart avec les coupelles caches etc pour moins de 10 euros les 2 jeux idem pour ton maitre cylindre (c'est pas loin de chez toi)
pour ta pompe a eau je confirme ce que dit Wim, les kadett B et les premières kadett c avait la sortie pour le chauffage sur la durit, par la suite, c'est passé sur la pompe elle même
n'hesite pas a changer la petite durit coudé a coté de ton robinet de chauffage, elle sont très souvent durci et lache a la premeière occasion, en même temps un nettoyage du robinet ne peu que faire du bien
j'adore ces caisses
Publié : mar. 16 avr., 2013 10:04
par GS 16
ok merci oui tu me dit quand tu as tout reunis
ok la baquette c'est comme sur ma commo A alors