Page 3 sur 3
Publié : lun. 10 juin, 2013 18:12
par ludo-manta
Sur la mienne j'ai des ressorts de manta B et des amortisseurs origine et c'est nickel
Publié : sam. 15 juin, 2013 10:58
par Jay
Voilà donc Origine Manta B 1300 ar
Longueur 350mm
Ø fil (au millieu) 12,7mm

Dis moi si Ok et je te mets ça au courrier
Publié : mer. 19 juin, 2013 14:19
par rachtaia
pour l instant j ai du 330 x 124 x 13 , alors je ne sais pas ....
ça ne fait que 2 cm de plus donc je ne sais pas
si tu pense que ça change vraiment par rapport a ceux d origine au niveau dureté , je veux bien essayer ....
sinon ... je dois trouver autre chose
julien
Publié : mer. 19 juin, 2013 14:50
par wim bos
C'est surtout le diamètre de fil qui compte pour la dureté.
A part du fait que les ressorts de Jay sont 2cms plus longs est ce qu'il y a encore des autres différences comme nombre des boucles ?
Publié : jeu. 20 juin, 2013 21:59
par rachtaia
Yep,
Il y a une boucle de moins.
Publié : ven. 21 juin, 2013 04:58
par wim bos
Donc la distance entre les boucles est nettement plus importante, c'est déjà bien
As tu fais des essaies avec ces ressorts ?
Publié : ven. 21 juin, 2013 13:40
par rachtaia
jay me les envoie.
j essaie ça courant juillet je pense.
Je reprends a bosser La semaine prochaine...
julien
Publié : lun. 12 août, 2013 09:53
par rachtaia
salut
ça y est j ai fait le test , mais ce n est pas concluant ...
effectivement ça descend moins mais c est toujours bas de l arriere ...
...
Je vais essayé de mettre des réhausse pour voir ...
Publié : lun. 12 août, 2013 10:25
par wim bos
As tu mis les entretoises entre la carrosserie et les ressorts ?