DODGE
-
Vu d'ici ça rend bien.... y va faire jour dans la caisse...

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
-
Tu as allégé la Diplo ?... en surpoids, avec un truc pas homologué et une bouteille de gaz... tu les cherche toi

<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
Pour la cuve, elle n'est pas encore fixée car je dois d'abord fixer le plancher.
Pour l'instant, il n'est que posé.
Quand il sera fixé, la bombonne le sera aussi comme elle est sur la photo.
Et oui, je fais un coffre qui permettra de le protéger et de poser des trucs dessus au besoin.
Pour l'instant, il n'est que posé.
Quand il sera fixé, la bombonne le sera aussi comme elle est sur la photo.
Et oui, je fais un coffre qui permettra de le protéger et de poser des trucs dessus au besoin.
Dernière modification par comoav8 le jeu. 12 juin, 2014 19:45, modifié 1 fois.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Hello.
Juste deux photos.
J'ai du former deux tôles pour boucher les trous pour le système de climatisation en cabine arrière.
Rien de définitif, tôles vissées et collées au mastic.

Et j'ai reposé le plancher arrière en contreplaqué.
Il était riveté.
Je suis allé acheter des rivets à tête large exprès.
Et au premier rivet posé, cela n'a pas tenu.
Donc, exit les rivets à 9€ les 25.
Pas glop.
J'ai donc fini par le visser et comme les trous existants étaient gros, je n'avais que des vis à grosses têtes.
Il a donc fallu fraiser un peu le CP pour que la vis ne dépasse pas du même CP.
Un coup de mastic sur chaque vis pour faire propre et étanche et un cordon de chaque coté du CP, un derrière au niveau des portes qu'on peut voir et un devant, coté banquette.

J'ai inversé la bombonne de GPL sur son support.
Faut que je voie comment va passer le flexible d'entrée de GPL du remplissage vers la bombonne.
Et raccourcir le tuyau de la bombonne au vapo-détendeur.
Juste deux photos.
J'ai du former deux tôles pour boucher les trous pour le système de climatisation en cabine arrière.
Rien de définitif, tôles vissées et collées au mastic.

Et j'ai reposé le plancher arrière en contreplaqué.
Il était riveté.
Je suis allé acheter des rivets à tête large exprès.
Et au premier rivet posé, cela n'a pas tenu.
Donc, exit les rivets à 9€ les 25.
Pas glop.
J'ai donc fini par le visser et comme les trous existants étaient gros, je n'avais que des vis à grosses têtes.
Il a donc fallu fraiser un peu le CP pour que la vis ne dépasse pas du même CP.
Un coup de mastic sur chaque vis pour faire propre et étanche et un cordon de chaque coté du CP, un derrière au niveau des portes qu'on peut voir et un devant, coté banquette.

J'ai inversé la bombonne de GPL sur son support.
Faut que je voie comment va passer le flexible d'entrée de GPL du remplissage vers la bombonne.
Et raccourcir le tuyau de la bombonne au vapo-détendeur.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]