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Publié : ven. 14 mars, 2014 11:26
par wim bos
Je vais contacter ce club en Allemagne pour toi, à plus!
Publié : ven. 14 mars, 2014 11:28
par dom.vds
Grand grand merci
Publié : ven. 14 mars, 2014 11:36
par pierre54
dom.vds a écrit : ↑ven. 14 mars, 2014 11:21Moule en sable et couler alu? Cà je sais pas comment on fait, çà dépasse mes connaissances actuelles, si je prend cette solution, faudra qu'on m'explique ou qu'on m'aide.
Pour l'instant option recherche.
Option refabrication dans 2 ou 3 ans si j'ai pas trouvé.
Regardes des vidéos de "frittage laser"...
Publié : ven. 14 mars, 2014 15:52
par Pascal-Claude
je suis plutot bon en anglais si il faut
Publié : ven. 14 mars, 2014 16:46
par comoav8
Sinon, il reste l'imprimante 3D si on a un plan.
Publié : sam. 22 mars, 2014 10:47
par dom.vds
P_Uwineza a écrit : ↑ven. 14 mars, 2014 15:52je suis plutot bon en anglais si il faut
Merci, si j'ai besoin, je pense à toi.
Comme j'ai libéré l'atelier, j'en ai profité cette semaine pour passer une voiture au contrôle technique et pour faire quelques réparations comme débloquer les freins de la GT.
Je continue à préparer la Bitter pour la mettre "en attente" cet été.
Comme elle n'est plus sur le basculeur, je décappe et peint l'intérieur.
J'ouvre un peu plus loin le col de signe où il y a de la rouille.

Il y avait un peu de cire corps creux du côté passager et pas du tout du côté conducteur.
C'était la première fois que j'en rencontrais sur cette voiture.
Après grattage et avec un aspirateur, augmenté d'un bout de tuyau d'arrosage ou non, en fonction de l'endroit, j'aspire toutes les crasses.

Bonne couche de protection sur toutes les parties oxidées: montants de porte, ailes arrières, cols de signe, longerons...



Je ne bouche pas les trous, mais j'évite qu'ils s'agrandissent.
Bon WE et bonne semaine à tous.
Publié : sam. 22 mars, 2014 18:24
par wim bos
Merci et courage !
Publié : sam. 22 mars, 2014 19:01
par comoav8
Publié : sam. 22 mars, 2014 19:16
par pedro62
Publié : sam. 22 mars, 2014 22:31
par dom.vds
Vous parlez, à trois on a asses de grains pour faire un pain et peut-être asses pour semer un champ.
Tant que l'on ne tombe pas dans un des trous et qu'on ne sait plus ressortir, çà va.