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Publié : jeu. 27 août, 2015 21:24
par SleeperStyle
L'instant Capello...

Eureka, c'est pour quand on fait une découverte :)

Et l'expression c'est "Tout vient à point à qui sait attendre" Re-:)

Publié : ven. 28 août, 2015 04:11
par syt69
On peut dire aussi :" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ; le principal est que ça soit fait et que je puisse reprendre le cours du remontage.

Publié : sam. 29 août, 2015 08:31
par ThomasLfg
J'ai le même problème sur la mienne, j'espère que je vais pas trop galérer en utilisant ta technique.
En tout cas bravo, tu as bien fais preuve de patience ! :oui:

Publié : mer. 02 sept., 2015 09:56
par syt69
Et ça , ça s'appele se faire avoir comme un bleu....... :grr:

Image

Je comptais monter le collecteur de GSI pour éviter d'avoir à boucher le trou de réchauffage des gaz d'admission présent sur les collecteurs de moteur à carburateur ; j'avais vérifié PRESQUE toutes les côtes sauf une...

Publié : mer. 02 sept., 2015 09:59
par tooffy
Si les diamètres et entraxe des passage de gaz sont les mêmes, tu peux faire des oblongs pour les vis de fixation.

Suffira de la monter a la graisse pour pas qu'il bouge au serrage.


Publié : mer. 02 sept., 2015 10:12
par syt69
Malheureusement non car le fait qu'il soit plus large au niveau du plan de joint fait toucher les vis de fixation de la ligne sur le support moteur . Il faudrait donc aussi modifier le support moteur et je tiens à ne pas trop m'éloigner de l'origine.... donc je vais monter le collecteur du 1900 S et boucher ce vilain trou avec une tôle de 5mm d'épaisseur.

Publié : mer. 02 sept., 2015 18:14
par poupey
aie sa c'est moche :sic:

Publié : jeu. 03 sept., 2015 05:30
par MANTAO
shit appens! :sic:

Publié : jeu. 03 sept., 2015 06:06
par Eric M
poupey a écrit : mer. 02 sept., 2015 18:14aie sa c'est moche :sic:


Toi, tu fréquentes Jay... :na:

:muah:

Publié : jeu. 03 sept., 2015 07:09
par l_acrobate
:ref: bizard moi ça passe tout pret mais ça passe :oui: et en plus j'ai une ligne inox en 63