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Publié : dim. 22 oct., 2017 17:07
par manu84
vers le haut , la masse passe par les contacts de porte .
en intermédiaire position neutre , rien d'alimenter.
vers le bas , allumage fixe avec l'interrupteur . :hm:

:mantakc:

Publié : lun. 23 oct., 2017 08:10
par wim bos
Eclairage intérieur: position 1 est pour allumer dés qu'on ouvre les portières, position 2: toujours éteint, position 3: toujours allumé.
Le problème de ne pas s'allumer avec les portières fermées vient de la masse du socle à la carrosserie, (sur ton schéma c'est le 'râteau') enlèves le cabochon et mets une photo.

Thermostat: température ou le thermostat commence à ouvrir 78°C.

Poste radio: dans les années '60 les émetteurs FM n'étaient pas tellement puissant, pour un poste 'fixe' dans la maison ça allait bien, mais un poste 'mobile' était un problème, on devrait changer d'émetteur en continu, donc pas de FM.

Chauffage: les câbles peuvent être grippés dans leur gaîne (métallique) mais regardes aussi la vanne.
Ces vannes étaient souvent grippée, enlèves le câble de la vanne, mets du WD40 sur la vanne et essaies de bouger la vanne à l'aide d'une pince.

Clignotants: sur le central clignotants il y a les bornes K et S, si tu branches une lampe contrôlé entre ces 2 bornes elle doit s'allumer, la question est est ce que le centrale clignotants est du bon type ? ces pièces étaient assez faibles donc on les remplaçait souvent.
Le commodo même était fixé avec 2 vis dans le tube autour de l'arbre de direction.

Joint cache culbuteur: as tu bien collé ce joint au cache culbuteur ?

Publié : lun. 23 oct., 2017 15:48
par manu84

- Oui sur ma kadett , je colle le joint en liège de cache culbu à la colle caoutchouc contact (ex : BOSTIK 1400)

- Souvent il y a une mauvaise masse sur la platine interrupteur de lumière intérieure :oui:

:mantakc:

Publié : mer. 25 oct., 2017 12:26
par Helio67
wim bos a écrit : lun. 23 oct., 2017 08:10

Joint cache culbuteur: as tu bien collé ce joint au cache culbuteur ?


manu84 a écrit : lun. 23 oct., 2017 15:48- Oui sur ma kadett , je colle le joint en liège de cache culbu à la colle caoutchouc contact (ex : BOSTIK 1400)

:mantakc:


:ref:

...

Ca ce colle les joints en lièges ? :hm:
J'ai rien mis, juste le joint et puis le couvercle :muah:

Publié : mer. 25 oct., 2017 16:45
par wim bos
Alors, tu vas chercher de la colle :mdr:

Le liège se fait très bien coller, la colle néoprène suffit.

Publié : jeu. 26 oct., 2017 14:41
par manu84
J'ai dit colle caoutchouc , c'est néoprène !!!! :ref:

:mantakc:

Publié : mer. 22 nov., 2017 11:49
par Helio67
Image

Publié : mer. 22 nov., 2017 13:10
par wim bos

Publié : mar. 19 déc., 2017 17:17
par Helio67
Vais-je me faire huer ?

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Publié : mar. 19 déc., 2017 18:28
par manu84
C'est quoi ces roues :ref:

:mantakc: