Non,elle a juste la longueur qu'il faut,càd 13,5cm du bord de l'entretoise à l'axe de la pédale!
(Pour la Manta,j'avais dû prolonger le filetage de la tige pour pouvoir reculer la fourchette de l'axe ... )
Sinon j'ai commencé à chercher des disques "plus gros" et ventilés en 5x120 (si possible) pour remplacer les 271mm
pleins d'origine...
Je me suis basé sur les cotes des disques d'origine d'Omega 3000-24v
-diam trou centrage 70mm
-diam extérieur 296mm
-épaisseur 28mm
-hauteur 58,3mm
-entraxe 5x120mm
Pour l'instant c'est surtout la hauteur total du disque qui ne colle pas (si on part du principe qu'on peut agrandir le trou de centrage du moyeu et repercer les 5 trous de fixation...) on peut toujours ajouter une cale pour arriver à la bonne hauteur...mais l'inverse!
En 5x120 il y a: BMW,Landrover,Jaguar et certaines VW
Quelques exemples:
BMW 325i (E36) 192cv
79
2862251
5X120
BMW 520d (E39) 136cv
79
296
2276,35X120
VW Amarok 2.0 bi tdi 165cv
76
30328
57
5X120
JAGUAR Sovereign 2.9 165cv
80
295
23675X
120,7 JAGUAR XJR
80
29128
64,85X
120,7 Si vous avez d'autres propositions...?