Opel Monza A2 Irmscher

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David66
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Message par David66 »

Une astuce a noté si jamais cela m'arrive. j'ai encore 2 ans pour remettre la voiture au top, pour qu'elle puisse passé le contrôle technique. :sol: :sol:

Sa ce trouve facilement ? Autant que les Windsplit je suppose lol :mdr:
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

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wim bos
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Message par wim bos »

Ça se trouve assez facilement (en Allemagne) regardes pour: Radlauf Verbreiterung Opel Monza.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Mycroft
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Message par Mycroft »

@David : je n'aimais pas les jantes et l'opportunité de les échanger contre le break c'est présentée je l'ai donc saisie
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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David66
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Message par David66 »

wim bos a écrit : ven. 18 oct., 2019 07:11Ça se trouve assez facilement (en Allemagne) regardes pour: Radlauf Verbreiterung Opel Monza.


Ok, je vais regarder ça merci.

Mycroft a écrit : ven. 18 oct., 2019 12:17@David : je n'aimais pas les jantes et l'opportunité de les échanger contre le break c'est présentée je l'ai donc saisie


Ah ben si tu ne les aime pas alors, pour quoi pas. :sol:
Dernière modification par David66 le ven. 18 oct., 2019 14:50, modifié 1 fois.
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Mycroft
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Message par Mycroft »

De plus Je pense que se sont jantes qui doivent vite devenir carrée et vu les nids de dinosaures dont nos routes sont equipee sorties de construction...
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David66
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Message par David66 »

Dans ma région niveau nid de dinosaure, on s'en sort bien. Non la ou ils abuse ce sont les dos d’ânes qui ressemble plus a des épreuves de franchissement. Y a des rues que j'évite déjà a cause de sa, alors que la Monza a encore sa hauteur d'origine. :sic: :sic:

Borbet a une bonne réputation et les type A sont quant même très apprécié et ce vende ou revende très bien.

Je ne pense pas avoir de problème particulier avec selle si. Au pire, j'ai la rue des Portugais pas loin de chez moi. Les mecs son passé maitre pour refaire les jantes.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>

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David66
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Message par David66 »

Le bricoleur du dimanche :

Quant tu change un coté de la ligne d'échappement, avec rafistolage du silencieux a l'arrache !

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sixenligne
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Message par sixenligne »

Celui là est probablement d'origine, il a bien tenu, mais si tu met du refabriqué, pas sûr que ça tienne aussi bien...
Sur ma bmw, le silencieux arrière fût remplacé par du neuf refabriqué et même pas 5ans après, il y avait déjà un trou... Par contre l'étiquette avec la référence, toujours là! :grr:

Donc, vive l'inox! :ange:
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David66
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Message par David66 »

Ah ben apres c'est une solution temporaire. ce sera effectivement le tout inox, collecteur d'échappement compris.
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David66
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Message par David66 »

Bon ben il etait temps de remplacé le silencieux :eek:

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Par contre, j'ai changer le retroviseur de droite et mis un manuel.
Mais va falloir que je trouve d'autre vis, car ceux la sont mort :84:

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Sinon, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a enlevé le panneau de porte. On dirais qu'il y a deux vis qui retienne le coté supérieur de la poignée. J'ai peur d'y allez trop fort et de la cassé.

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Si vous avez une astuce........sur mon classeur, ils n'explique pas plus que ça :hm:

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