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Publié : jeu. 03 oct., 2019 16:33
par Toucan74
Bordel de 🤬🤬 @ :((

Je fait des essais...
Ca pète un peu ca arrive à démarrer.
Et put.... de mer.... plus rien j'ai perdu l'allumage!

Argghhhhhhhhhhhhhhhh
Ca va passer par la fenêtre!!!!

Publié : jeu. 03 oct., 2019 18:15
par Toucan74
Put..... elle va tout me faire!
Bon je vais aller acheter un nouveau doigt :((

Publié : jeu. 03 oct., 2019 18:22
par dom.vds
Mycroft a écrit : mar. 01 oct., 2019 14:54Pourtant le rotor a l'air plutôt marqué là où le charbon appuie ?

ça peut causer des soucis

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Cette photo, elle est de Wim ou de Toucan???

Publié : jeu. 03 oct., 2019 18:45
par wim bos
Je crois quelle est de moi, en tout cas j'ai écris dedans.

Publié : ven. 04 oct., 2019 15:22
par Toucan74
C'est pas mon allumeur ça...

Publié : ven. 04 oct., 2019 16:25
par SHADOWTOO
Tu devrais peut être en mettre une, il "parlera" peut être à quelqu'un.

Publié : ven. 04 oct., 2019 19:09
par sixenligne
Sur ma Monza, j'ai un ensemble de 2 résistances juste en dessous de la bobine et fixé sur le longeron, mais je ne comprends pas vraiment son intérêt avec un allumage électronique?

Si tu les as, tu devrais les vérifier.
Si le principe est le même que pour des vis platinées, lorsque tu actionnes le démarreur, il y a du 12volts qui vient directement d'une borne du démarreur pour alimenter la bobine (sur la L-jetronic, il y a également l'alim de la pompe à essence en phase de démarrage).

Quand le moteur tourne, l'alimentation se fait via un +12volts après contact qui passe par une résistance et la bobine est donc alimentée à +/- 9volts.
Mais si la résistance est coupée ou les connexions oxydées, alors pas d'allumage ou mauvais..., sauf lorsque tu actionnes le démarreur.

Publié : sam. 05 oct., 2019 07:08
par wim bos
J'ai regardé le schéma mais je ne vois pas ces résistances.

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Publié : sam. 05 oct., 2019 07:11
par Toucan74
Je confirme, jai pas de résistances sous la bobine.

Publié : sam. 05 oct., 2019 07:49
par sixenligne
Ok donc pas de résistance sur la LE-Jetronic.
Sur le schéma de la L-jet, les résistances sont à "R10".
Par contre, je ne sais pas à quoi correspond "L2" sur les deux schémas? :?:
Edit : C'est bon, j'ai trouvé, c'est simplement la bobine.

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