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Publié : lun. 23 mai, 2011 07:02
par bidougsi59
Tu n'as pas encore les papiers??
Tu as dabors remonter le train AV puis le moteur?? j'aurais peur de niquer ta belle peinture....
Publié : lun. 23 mai, 2011 10:35
par MANTAO
Good job!
Publié : lun. 23 mai, 2011 13:27
par bidougsi59
Euh...C'est quoi ca??? Moi j'ai juste un trou dans le pont

Ta barre panhard est droite ou avec un angle??
Publié : lun. 23 mai, 2011 15:48
par Eric M
effectivement. Un reniflard et un bouchon cache poussière.
Publié : lun. 23 mai, 2011 15:52
par boubou 37
Publié : lun. 23 mai, 2011 16:52
par Eric M
Ben là, je ne peux pas te dire... je ne connais que les Opel, et encore, les anciennes seulement...et encore, pas trop anciennes non plus. ::)):
Publié : lun. 23 mai, 2011 16:57
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu n'as pas encore les papiers??
Tu as dabors remonter le train AV puis le moteur?? j'aurais peur de niquer ta belle peinture....
Je n'ai pas encore les papiers à mon nom car j'ai réellement commencé en 2010 et le CT non roulant n'était déjà plus valable...
Pour le remontage moteur, je l'ai posé d'abord sur le train avec une chèvre et j'ai descendu la caisse, c'est de loin ma façon préféré sur Manta A.
La barre panhard est droite à l'origine. L'angle dont on discuté recemment (sur le pont) est du au fait que la fixation sur la caisse est en retrait.
@David, par convention on dis toujours que le cylindre n°1 est coté Distribution (sur les Opel du moins)