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Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:31
par wim bos
C'est beau tout ça et ton collecteur d'admission brille bien :bien:

As tu fait déjà un essaie avec l'emplacement du corps papillon et boîte à air ?

Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:51
par Victor
Oui le devil je trouve que ça ne colle pas trop à la voiture :sic:

Le papillon est en place oui, j'ai présenté le débitmètre avec le filtre à air conique (pas de place pour une boite à air, ou du moins celles que j'ai chez moi) et je pense que le plus simple sera un coude comme ça (ou peut être que de 45° à voir) :

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Mon inquiétude, j'ai peur que ça "l'aspire" mais vu que le flux d'air sera plutôt direct :84:

Publié : jeu. 07 nov., 2013 11:52
par mantakumi
:bien: et comme dit Ludo attend de tout monter avant car l'intérieur mine de rien pèse :oui: bonne continuation !

Publié : jeu. 07 nov., 2013 12:51
par john.gilera
magnifique restauration elle est en bonne voix courage

ps pour le pot le devil pas beau du tout mais le deuxième terrible

Publié : lun. 11 nov., 2013 20:44
par Victor
J'ai commencé à regarder pour brancher le faisceau moteur et allumage.
Après une recherche, comme Texawa ( Image

Un capteur de depression ?

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Un capteur de température ? franchement je ne vois pas où je peux le positionner.

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Sur le faisceau moteur, là y a le 4 voies avec ce qu'il faut que je garde si j'ai bien compris, c'est le fils blanc qui fait alimentation de la pompe à essence. Le gros fils rouge à côté, une alimentation ?

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Ce fils marron, une masse ou une alim ?

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Merci pour votre aide :merci:

Publié : lun. 11 nov., 2013 22:40
par ludo-manta
Faut que je retrouve mes photos des branchements :ref: je regarde dans la semaine, sinon demande à David54, je lui avais envoyé les photos du branchement. (Je croyais les avoir postées sur son topic de la GT mauve :oui: )

Publié : mar. 12 nov., 2013 08:43
par wim bos
Fil marron = masse, fil rouge = alimentation permanente.

Le faisceau est bien d'un moteur 2.2 ?
Si tu mets les numéros Bosch (ou des autres fabricants) avec le photos des sondes etc. ça facilite les recherches.

Publié : mar. 12 nov., 2013 19:35
par francois2.4

Publié : ven. 15 nov., 2013 11:16
par ludo-manta
Voilà les branchements a faire ;)

http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=7847

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Publié : dim. 24 nov., 2013 18:26
par Victor
Je vous remercie pour les liens, pour l'instant j'ai un peu mis le faisceau de côté.

J'ai fini la ligne d'échappement, avec les deux silencieux comme à l'origine, pour l'instant.

J'ai mis mon réservoir, je ne me suis toujours pas occupé du retour d'essence d'ailleurs :/ et je cherche où mettre la pompe à essence et fitre. C'est où sur une Manta GTE ? je pensais le mettre côté droit de la voiture "sous" la banquette arrière, comme ça ?

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Sinon une photo du montage du débitmètre, la durite silicone est courte et plutot durs :

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