Page 21 sur 44

Publié : mer. 19 janv., 2011 21:14
par Julien
Il existe quelques montages de cônes et lissages des conduits pour améliorer grandement le passage des flux d'air :bien:

Publié : mer. 19 janv., 2011 21:34
par Duddits
J'ai bien eu le message, je devais regarder ce weekend. Mais maintenant, c'est règlé ::)):

Publié : mer. 19 janv., 2011 22:15
par l_acrobate
:cou: je crois que le collecteur que mathieux a descendue pour toit vient d'un 20s :oui:

:muah: tu vois tu va me l'acheter :win: :mdr: :mdr:

c'est toujours 20€
pour le moment :mdr: :mdr:

Publié : mer. 19 janv., 2011 22:18
par Duddits
Ce n'est pas le collecteur qu'il veut, mais l'échappement primaire....(du collecteur jusqu'à la boîte)

Publié : mer. 19 janv., 2011 22:26
par l_acrobate
:oui: j'ai bien compris mais sur le mien de 20s la platine en question a la bonne taille :muah: pour raccorder son tube avant et garder le réchauffeurs

ps: moi javait rouler avec le montage ybride et je ne me souvient pas avoir ue de problemes particuliers :oui:

bonne bour pour la suite :cou:

Publié : jeu. 20 janv., 2011 10:21
par bergcupcity
Oui c'est vrai l'acrobate, faudrait que Mathieu puisse prendre la dimension de l'embouchure à sa sortie, comme ça, on sera fixé.

Il paraitrait également que le collecteur d'échappement d'un injection, par rapport à un d'atmosphérique, ont une différence d'inclinaison du plan de fixation de la ligne d'échappement !

Pour Sleeper', le col de signe est la partie entre le collecteur, et la ligne d'échappement, c'est à dire la partie qui part du collecteur d'échappement et qui fait le "Y"!

Ca se nomme ainsi sur une Renault, sur Opel, par contre, j'en sais rien !

Et la partie dont tu parle se nomme "chapeau de gendarme", ou bien, "chapeau de pont" !!! C'est à devenir "gaga" ces noms !


Publié : jeu. 20 janv., 2011 11:08
par bidougsi59
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Oui c'est vrai l'acrobate, faudrait que Mathieu puisse prendre la dimension de l'embouchure à sa sortie, comme ça, on sera fixé.

Il paraitrait également que le collecteur d'échappement d'un injection, par rapport à un d'atmosphérique, ont une différence d'inclinaison du plan de fixation de la ligne d'échappement !

Pour Sleeper', le col de signe est la partie entre le collecteur, et la ligne d'échappement, c'est à dire la partie qui part du collecteur d'échappement et qui fait le "Y"!

Ca se nomme ainsi sur une Renault, sur Opel, par contre, j'en sais rien !

Et la partie dont tu parle se nomme "chapeau de gendarme", ou bien, "chapeau de pont" !!! C'est à devenir "gaga" ces noms !

Pourquoi il y a des CIH turbo :ref: tu voulais sûrement dire carbu......

Et je confirme pour le col de signe chez Renault :bien:

Publié : jeu. 20 janv., 2011 13:10
par bergcupcity
Oui Bidou', je voulais dire à carbu'. C'est bien de me l'avoir signalé !

Publié : jeu. 20 janv., 2011 18:33
par bergcupcity
Les travaux avance doucement, mais la fin s'approche ! :win:

Vu sur le train avant en cours de remontage, aprés la grosse galère des ressorts avant !!! :red:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : jeu. 20 janv., 2011 19:56
par bidougsi59
C'est cool. Portant y'a pas l'air d'avoir moins de place que sur la mienne si tu retires ton triangle sup. et le moyeu :ref: